

Concours de récits érotiques de la Saint-Valentin
Paroles ouvertes
Recettes aphrodisiaques
Carnet libertin
Tout savoir sur les seytoys - Le guide
Sexo dico
Secrets de femmes
Neoplaisir dans les médias
Découvertes internet
Revue de presse

Exposition et lectures érotiques - 7 février 2012
Foire du livre LGBT à Bruxelles
Questions sur l'oeuvre d'Isabelle Lordéan : des livres à gagner
Salon LGBT de Lille
Livres numériques érotiques à gagner sur Facebook
Sexy news de ce début d'été
Elle serait morte en se masturbant, l'information est confirmée.... un sextoy, des films pornographiques, et un arrêt cardiaque pour cette femme de trente-et-un ans. J'approche des trente-quatre et je me porte bien. Preuve qu'on peut aussi se masturber, utiliser des sextoys et voir des films pornographiques sans danger. Heureusement :)
Information à lire notamment sur dailytelegraph.com
"Les nuits de Mademoiselle" ont fait l'actualité de l'émission Lahaie l'amour et vous sur RMC au mois de mai. Le nouvelliste.ch évoque quant à lui ce site dans un article du 9 juilllet
Un site à découvrir, entre actualité, récits, interviews, sur la « planète du charme et de la sexualité » : http://www.nuits-mademoiselle.com
Vous partez à la plage ? D. Lesueur dans un article de suite101.fr recense les chansons les plus sexy pour y faire l'amour :
Les sucettes à l'anis de France Gall, Je t'aime moi non plus de Gainsbourg.... rien de neuf sous le soleil ? M'est avis que l'on peut composer une compilation bien plus récente... A vous d'essayer !
Du 23 au 25 juillet se tiendra à Berlin X-plore. Créé en 2004, ce festival s'intéresse à divers pratiques de la sexualité dites, sur le site officiel (http://www.xplore-berlin.de) « créatives », BDSM, tantra, performances... Différents workshops sont proposés. Programme à voir sur cette page.