Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Les sex-toys en toute franchise : tests et conseils » Test du Cobra de Fun factory, masturbateur pour hommes, par Nicoquin
07.06.2010 12:21:45
Nicoquin a testé pour Neoplaisir le masturbateur pour hommes Cobra de Fun factory. Voici son compte rendu :
 
 ___
 
 
Le facteur m'avait apporté il y a peu un joli paquet contenant deux boites de la délicieuse marque funfactory : le cobra et le chargeur magnétique universel de la marque allemande.

 

 

Cobra de Fun factory
 

Chaque boîte est soignée, bien fermée et l'ensemble permet d'avoir le nécessaire pour utiliser le cobra en toute tranquillité : le cobra lui-même, deux doses de toyfluide, le manuel d'instructions, le chargeur.

 

 

Cobra de Fun factory

 

 

 

Premier contact avec le cobra : il est assez volumineux et un peu lourd (ce qui donnera de la stabilité pendant son utilisation). Lisse et brillant, en dehors de la gueule qui va accueillir le membre viril à stimuler : la matière y est mate et très douce, mais également attrape poussière !

 

La gueule est accueillante, avec une légère courbure qui semble faite pour aider à stimuler la couronne du gland en incurvant le pénis une fois en place. Le pouce y entre entièrement, ce qui laisse présager que le gland ne devrait pas être la seule zone stimulée lors d'une utilisation. funfactory a eu la bonne idée d'enlever les crochets de la gueule de leur cobra, ouf !

 

 

Cobra de Fun factory

 

 

Les boutons qui vont permettre de maîtriser l'animal sont des boutons qui fonctionnent au contact et non pas à la pression : ils ne s'enfoncent pas, ce qui permet d'avoir une élégance inégalée (au moins parmi les masturbateurs en ma possession). Heureusement, la notice permet de savoir à quoi ils correspondent parce qu'aucun petit pictogramme ou tout autre signe ne permet de savoir à quoi ils peuvent bien servir (on / off, choix du programme, intensité, etc…).

 

 

La recharge se fait grâce au chargeur universel fun factory, très simplement.
 

 

 

Chargeur Click'n charge fun factory et Cobra

 


Mon cobra m'a été livré chargé, j'ai donc pu faire un petit essai avec le pouce pour me familiariser avec lui.

 

A l'allumage, le bruit est très discret, les vibrations très douces. Quelques pressions plus tard, les vibrations ont atteint leur niveau maximal. Comment le savoir ? la diode présente sur le bouton on/off pulse doucement. Mais là, la discrétion n'est plus trop au rendez-vous, ce qui est logique puisqu'un moteur fait toujours du bruit. Les vibrations sont intenses et font vibrer l'ensemble du cobra (avec tout de même une centralisation des vibrations dans la gueule du cobra). Le poids de l'outil lui permet alors de rester stable dans la main, il ne risque pas de s'échapper et de vivre sa vie une fois lâché.

 

 

Ca y est, le deuxième bouton, qui permet de choisir son mode de vibration, est opérationnel. Cela peut être un peu frustrant car si on est sensible, cela peut entrainer un plaisir très rapide (ou alors, c'est un atout, au choix). Mais surtout, étant donné qu'il n'y a qu'un seul bouton pour le choix du mode vibratoire, on ne peut que passer les modes en revue les uns après les autres (certainement le seul point d’ombre au Cobra). Une pression sur le bouton de montée en puissance des vibrations permet de revenir en douceur à l'intensité initiale (la plus douce).

 

 

 

Cobra de Fun factory

 

 

 

En utilisation "réelle", on peut introduire son membre viril dans la gueule du cobra, que l'on soit déjà en érection ou non. La mise en marche très douce permet alors de stimuler tranquillement le sexe et l'excitation monte avec les vibrations. On peut faire varier l'angle d'introduction du pénis et stimuler ses différentes parties en toute aisance. Avec l'augmentation de l'intensité des vibrations, le membre emplit la gueule sans soucis. Il peut entrer et sortir sans aucun souci, de par la nature même du revêtement de la gueule. Le palais, la langue et la gorge du cobra permettent de stimuler de façon homogène et variée, en fonction des plaisirs recherchés. Les modes vibratoires permettent d'avoir des sensations très agréables qui peuvent conduire à l''éjaculation de façon très rapide. L'avantage, c'est que l'on peut se retirer et se réintroduire sans problème, ce qui permet de se reconcentrer.

 

Une fois le plaisir atteint, la décroissance de l'intensité vibratoire permet de ne pas avoir de sensation désagréable au niveau du gland, souvent hyper sensible à ce moment là.

 

Bon, personnellement, je préfère ne pas éjaculer dans mes jouets pour faciliter le nettoyage, mais je pense que celui-ci se nettoie vraiment très facilement car il est dit water-proof : on peut le passer sous l'eau (mais peut-être pas l’utiliser sous l’eau dans son bain). Sa gueule semble alors ultra simple à nettoyer avec un filet d'eau et un peu de savon.

 

 

En guise de conclusion, je dirai que ce Cobra témoigne, une fois de plus, du sérieux et de la qualité Fun factory. Il est très facile à utiliser et procure un très bon plaisir (la rigidité obtenue pour le membre viril est impressionnante pour une utilisation en masturbateur). Toutefois, il est un peu bruyant à l’usage (mais je ne connais aucun moteur parfaitement silencieux) et le fait qu’on soit obligé de passer tous les modes vibratoires en revue pour arriver au mode souhaité peut être un moins.

 

Le prix d’une centaine d’euros se justifie certainement par les innovations et la recherche menée par Funfactory pour designer et fabriquer le cobra, mais je le trouve tout de même élevé pour un masturbateur.
 
La réutilisabilité du Cobra promet, elle, d’excellents moments à venir et le design de l’objet ouvre certainement des perspectives d’utilisation en couple car il est beau ! En effet, je ne me vois pas utiliser un masturbateur manuel du style « canette fourrée » avec madame qui pourrait mal prendre la comparaison, alors que là, on est face à une élégance proche des jouets féminins.

 

 ___

 

Cobra de Fun factory, 99,90 € dans la boutique Neoplaisir (Le chargeur Click'n charge est offert avec le masturbateur.)



Publié par steph
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.