Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Galeries des artistes » Isabelle, créatrice de « hot pointures »
06.03.2008 18:49:19

Isabelle, créatrice de « hot pointures »

 

Voilà une jeune artiste sympathique et bourrée de talent. Isabelle est bottier de métier mais elle crée également divers accessoires. Elle travaille pour des particuliers et régulièrement pour les spectacles du Crazy Horse.

Cette parisienne de 34 ans est totalement convaincue : « la chaussure à talon est l’objet qui habille les femmes et qui les rend désirables, encore plus que le vêtement »… Isabelle, créatrice de « hot pointures »

 

Isabelle a commencé par des études de « dessinateur maquettiste », avant de suivre une formation de modéliste de chaussures dans le domaine industriel. Par la suite, elle effectuera divers stages et rencontrera Maurice Arnoult, une référence dans le monde des bottiers.

 

Amour, passion, fascination… Isabelle a toujours aimé les chaussures, et plus particulièrement les chaussures à talons : «  C’est l’accessoire qui met le plus en valeur le corps d’une femme, il l’embellit. Les talons font ressortir sa cambrure, ses seins, ses hanches… Ils lui donnent une démarche plus sexy et plus gracieuse. »

 

Pour cette jeune créatrice, la chaussure est l’accessoire sensuel par excellence.  Le fait de mettre ou de retirer une chaussure, de se la faire glisser sur le pied ou retirer sont des actes lourdement chargés d’érotisme, de raffinement et de subtilité. La chaussure à talon donne plus de grâce à la femme qui se baisse, plus d’élégance à celle qui marche, plus de finesse et de sensualité… C’est une autre manière de bouger, de se mouvoir. 

 

Isabelle reste intarissable dès qu’il s’agit d’associer les chaussures à l’érotisme. Il y a sûrement un peu de fétichisme dans sa démarche mais qui s’en plaindrait !

Comme il y a une part de fétichisme dans sa clientèle ( mais le sommes-nous pas un peu tous ?).  Isabelle crée avant tout des modèles exclusifs pour des particuliers, des hommes et des femmes qui partagent sa passion et son amour de la chaussure.

 

Ses clients participent à la création « Ce sont souvent eux, en fait, qui créent les chaussures. Moi, je ne  suis que l’exécutante de leurs désirs, une main qui va concrétiser ce qui est né dans leur imagination ou qui réside leurs souvenirs. Cela se fait toujours à deux. On se voit deux ou trois fois,  et après plusieurs discussions, je me mets au travail. »

 

Il y a ceux qui viennent de l’univers BDSM mais l’attirance pour les chaussures ne touche pas seulement les milieux purement fétichistes.  Sa dernière création, les « Bed shoes », des chaussures à talons terminées par des petits fouets. Parfois, on lui commande des chaussures avec des talons très haut… 12 ou 13 centimètres : « Dans ces cas là, la difficulté est de faire concilier hauteur et stabilité. »

 

Isabelle crée du plaisir et du fantasme. Elle travaille également pour le Crazy Horse, confectionne des chaussures mais aussi des strings en cuir pour les spectacles des solistes. Elle a également crée un porte-clés « porte-jarretelles » en s’inspirant d’un porte-jarretelles en dentelles de l’une de ses grand-mères.

 

Bref, c’est une véritable artiste de l’érotisme !

 

Contact : isakaos@yahoo.fr.


Publié par neomaster
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.
 
Commentaires#6 Posté le 12.10.2012 00:17:48 par (3 posts)

eprBlnrYffKMQtj

htAlpE , [url=http://mwzazliatrpp.com/]mwzazliatrpp[/url], [link=http://gviqbdzssjfc.com/]gviqbdzssjfc[/link], http://gehnvwoddcpj.com/

Commentaires#5 Posté le 11.10.2012 17:59:01 par (3 posts)

eXeHHzkxz

irf6bC <a href="http://pyifofhepclq.com/">pyifofhepclq</a>

Commentaires#4 Posté le 09.10.2012 06:40:40 par (3 posts)

aGdtZtZusbBLmWYyMc

Excellent cet article!Pour avoir e9te9 en Angleterre et rentoncre9 des gens de bcp de pays diffe9rents le0 bas, j'avais remarque9 aussi cette attirance, et tous ces pre9juge9s qu'ont les e9trangers (europe9ens ou pas) sur les Frane7ais.Tu te poses les bonnes questions, e0 un moment ou il n'est pas force9ment e9vident d' eatre frane7ais (entre ce fameux de9bat sur l'identite9 nationale, + tout ce que notre Re9sident montre comme merde, pas e9vident d'eatre fier de l'actualite9 de notre pays ). Pour trouver la re9ponse, le0 par contre, e0 chacun de se la construire j'estime.Mais bon point de vue (c'est subjectif), et bonne re9daction agre9able a lire =)