Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Galeries des artistes » Daniel : sculpteur d'érotisme
11.04.2008 11:19:44

Daniel : sculpteur d’érotisme

 

Il est libertin, il aime l’art et il s’y est mis lui aussi. Son idée : conjuguer sa vision de l’érotisme avec l’argile comme moyen d’expression. Daniel a 35 ans, il est commercial, il vit dans le Sud de la France et vous pourrez découvrir (et acheter) toutes ses créations sur son blog : http://erodeco.over-blog.com Daniel : sculpteur d’érotisme

 

Cela lui a pris un matin, il y a près de trois ans ! Comme ça… Sans trop savoir pourquoi. C’était juste l’envie de créer quelque chose « d’érotique » avec ses mains. Daniel a pris un sac d’argile et il s’est amusé à travailler la matière pour lui donner forme. Son premier projet : une femme assise, les jambes écartées.

 

Le résultat n’est pas décevant, au contraire. Alors pourquoi pas poursuivre dans cette voie… De temps en temps, sa femme lui sert de modèle et l’aide pour ses nouvelles créations : « Au début, je faisais ça uniquement pour moi. C’était un plaisir que je partageais seulement avec mon épouse. Je ne pensais pas du tout que par la suite, j’y consacrerai beaucoup plus de temps. »

 

L’érotisme et le corps des femmes sont les deux thèmes qui l’inspirent le mieux, là où il sent le plus à l’aise. Mais aussi, le plus motivé !  Ce qu’il préfère ? Ce sont les parties charnues des femmes, les hanches, les fesses… Il n’hésite pas à le dire : les culs !

 

Daniel et son épouse sont libertins depuis plusieurs années. Plutôt mélangistes. De temps en temps, ils se rendent à l’Aphrodisia, à Avignon, pour passer une bonne soirée. Par la suite, il s’est amusé à créer d’autres pièces et en quelques mois, ce qui n’était qu’un plaisir est devenu une passion. Daniel : sculpteur d’érotisme

 

Sa femme et ses amis proches l’ont encouragé : « C’est vrai qu’aujourd’hui, mon rêve serait de pouvoir vivre de ma passion et ne faire que ça. Mais dans un premier temps, l’un de mes projets serait de pouvoir exposer mes créations. »
Il peut également créer des sculptures sur commandes, à partir d’une photo ou autres.

 

Ses créations de déco érotiques peuvent intéresser les particuliers mais aussi les clubs libertins. Pour un complément d’information, il vous suffit de vous rendre sur le blog de notre « sex artiste »….


Publié par neomaster
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.
 
Commentaires#2 Posté le 14.12.2012 08:24:12 par (1 posts)

DrQYfwpyZR

C'est un grand moment de piaslir de lire une charge anticle9ricale aussi bien e9crite (j'ai meame appris deux nouveaux mots : amphigourique et aporie !) le jour meame of9 Christine Boutin est nomme9e ministre dans le gouvernement Fillon !Merci d'aider faire passer la pilule ! Bises.