Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Galeries des artistes » Loïc Goubert, passionné, vendeur et créateur d'art érotique
21.03.2008 09:00:18

Loïc Goubert, passionné, vendeur et créateur d’art érotique

 

Loïc Goubert de Cauville est un personnage étonnant de 53 ans qui s’est passionné pour l’art érotique vers l’âge de 35 ans. Formateur de métier, il passe toutes ses vacances à parcourir le monde à la recherche d’objets rares liés à l’érotisme. C’est également un créateur et un concepteur qui vend ses trouvailles dénichées aux quatre coins du globe sur son site : http://www.erotiquart.com/ 

 

Il a parcouru plusieurs fois déjà le Népal à pied, est remonté jusqu’à la Chine. Il a traversé l’Inde, l’Afrique… La passe-temps de Loïc Goubert de Cauville, sa passion : l’art érotique. Pour lui, c’est l’expression brute, la plus belle expression de la vie.  De ses voyages, il a ramené de nombreuses statuettes en bois, bronze, des godemichés, des dessins, des peintures, des gravures… De l’art ancien mais aussi de l’art moderne.

 

Loïc chine pour lui mais aussi quelques collectionneurs qui, comme lui, sont de grands amateurs d’art érotique. Il reçoit de nombreuses demandes. Les pièces les plus recherchées : les godemichés sculptés. Sa pièce préféré : une statuette qu’il a nommé l’Extase : « Pour moi, elle symbolise toutes les énergies d’Eros. C’est le mélange de l’humain et de l’animalité, d’Eros et de Thanatos. » Loïc Goubert, passionné, vendeur et créateur d’art érotique

 

La pièce qui l’a le plus impressionnée : un crâne humain sculpté de scènes érotiques : «  Etonnant et incroyable. Sur le même objet,  la mort symbolisé par le crâne humain et la vie symbolisée par des sculptures de sexe. »

 

En dehors de son travail de formateur, toute la vie de Loïc est orienté vers cet art érotique, la recherche de nouvelles pièces rares, le partage de sa passion avec d’autres. Il a ouvert son site pour que d’autres amateurs puissent également trouvé leur bonheur.

 

Loïc est également créateur et concepteur d’objet érotiques comme les boîtes à caresses, boîtes à vents, boîtes à désir, boîtes à frissons… Ainsi que des bougies. Enfin, il  vient d’ouvrir récemment un blog réservé à l’art érotique : http://erotiquart.blogspot.com/. Vous pouvez lui adresser vos textes, poèmes, dessins, photos, peintures… Il s’agit d’un espace ouvert à tous ceux qui partagent cette même passion pour l’érotisme.

 

Ses deux sites :
http://www.erotiquart.com/
http://erotiquart.blogspot.com/


Publié par neomaster
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.
 
Commentaires#2 Posté le 05.10.2011 17:31:22 par (1 posts)

FxevELGC

Heukvca good job. I sure appreciate it.