Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Galeries des artistes » Pierre Sage, photographe de charme
Récits érotiques

Pierre Sage, photographe de charme

 

Pierre Sage a débuté par un « site perso » qui est vite devenu très une référence dans le Web érotique français et amateur : http://www.beauty-boop.net. Ses photos ne ressemblent à aucune autre et ce jeune lyonnais de 33 ans est en train de gravir rapidement les marches pour rejoindre les grands noms de la photo érotique.

 

Pierre Sage s’est lancé dans la photo de charme, il y a à peu près huit ans. Son premier modèle : Beauty, son épouse. Et ce qui, au début, n’était qu’un petit jeu pour pimenter leur vie intime, est devenue une véritable passion.

 

Passion des images, passion de l’art numérique, passion pour lui de photographier sa femme, passion pour elle de se retrouver devant l’objectif : « J’aime les femmes, le corps de femmes et j’ai voulu, avec mes photos, faire partager ma vision de l’érotisme et de la féminité. » 

 

Jamais vulgaires, ses clichés cherchent à mettre en valeur la sensualité de ses modèles et leur pouvoir de séduction.  Depuis 3 ans, cet ingénieur en informatique de 33 ans passe beaucoup de temps qu’à ses débuts à faire des photos et travaille avec plusieurs modèles. Pierre Sage, photographe de charme

 

Il apporte un soin tout particulier à la mise en scène, aux décors et, comme il le dit lui-même : «  aux ambiances suggestives et décalées en privilégiant les approches plus intimistes et moins académiques. »
Ambiance également porte-jarretelles, bas, lingerie, jolie dentelle : « Mes séries photos sont faites comme s’il s’agissait de véritables scénarios. Donc, les accessoires, les lieux, les vêtements sont très importants. »

 

Pierre Sage vient de participer à l’élaboration du catalogue de la superbe marque de lingerie Lola Luna, preuve de son talent. Il vient d’ouvrir un nouveau site qui n’a plus rien à voir avec le jeu de couple mais qui est une vitrine sur son activité de photographe : http://www.pierre-sage.com.
 

 

Il recherche sans cesse de nouveaux modèles mais aussi des lieux atypiques comme les usines, les bâtiments désaffectés, des ruines ou des intérieurs de charme avec un décoration ancienne ou moderne car pour Pierre Sage : « c’est beaucoup plus agréable de travailler dans des lieux qui ont une âme et beaucoup plus riche sur le plan photographique. ».

 

Petit rappel sur ses deux sites :
http://www.pierre-sage.com
http://www.beauty-boop.net

Aucune Ressource trouvée.