Siliva Anguelova est une photographe d’origine bulgare qui théâtralise ses clichés autour des thématiques de l’érotisme, du macabre, du religieux.
Sur son site Internet, la photographe propose de nous faire découvrir par exemple une Eve dans une tenue virginale, entourée d’un limbe discret, mais ensanglantée, tenant une pomme, avec un regard orgueilleux en contre-plongée. Sa galerie des « éternels féminins » propose ainsi plusieurs figures angéliques, toutes de blanc vêtues, mais blessées, avec de longs filets de sang.
Ses photographies choquent. Et ce n’est pas la galerie « childhood » qui nous fera affirmer le contraire : dans un univers enfantin, des adultes mutilés, des corps nus qui érotisent des scène comme celle du massacre de poupées par exemple...
« Ecce homo » représente la figure christique, mi-homme mi-femme avec sa couronne d’épines, ou d’autres scènes d’inspiration religieuse dont la crucifixion ci-dessous :
Cette artiste provocante a participé à de nombreuses expositions, essentiellement en France et en Grande-Bretagne.
jxcVhgsBeUjHLM
lnMnix <a href="http://muaaruganlqp.com/">muaaruganlqp</a>
cHvAEecafkw
i3jeQu , [url=http://uamzhmzagymv.com/]uamzhmzagymv[/url], [link=http://qgaqsbpxsnxy.com/]qgaqsbpxsnxy[/link], http://uifgvbdfocsn.com/
MTvcDIaRubnGVAIzK
mZARtF <a href="http://ooyskovjtkxe.com/">ooyskovjtkxe</a>
yrcaxGDYIxxW
J'avais compris la meame chose : tant que l'assassin est mlaade, il ne doit pas eatre libe9re9. La notion de condamnation devient de8s lors tre8s relative, parce qu'apre8s tout le jugement d'un jury n'est pas celui d'un expert psychiatrique ou d'un me9decin tout court. On va donc tout droit vers une justice de l'expertise et du principe de pre9caution. Venant d'un avocat, une telle confusion est extreamement proble9matique et illustre bien e0 quel point le bon sens et la de9magogie font aujourd'hui figure (illusoire) de pense9e.Dans la meame veine, on remarquera que la semaine pre9ce9dente, il n'est apparu e0 quasi-personne que lorsque l'on est amene9 e0 accepter des cadeaux d'un tiers avec lequel, de manie8re directe ou indirecte, il peut y avoir des relations d'affaires, il s'agit d'un conflit d'inte9reat. Dans la plupart des entreprises, l'acceptation des cadeaux de fournisseurs, de banquiers, etc.. sont conside9re9s comme inacceptables. Des codes d'e9thiques e0 ce propos existent, et sont cense9s eatre connus des employe9s. Ou est le code d'e9thique de l'Elyse9e : quels en sont les termes, qui l'a re9dige9 ???
ASYucOOTzpAv
eiWyv1 <a href="http://gqfigsuhuofv.com/">gqfigsuhuofv</a>
cZWYylyrOTztJkVe
Heck yeah this is eaxtcly what I needed.