Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Galeries des artistes » Ma bite et mon couteau !
Récits érotiques

Thierry : ma bite et mon couteau !

 

Voilà un artiste assez original, loufoque peut-être, un peu déjanté. Cela fait déjà quelques années que Thierry s’applique à créer diverses œuvres sur le même thème : ma bite et mon couteau ! Il a la cinquantaine, il vit à  Niort et cela l’a pris comme ça, tout d’un coup ! Une inspiration soudaine, un jour de déprime… Thierry : ma bite et mon couteau !

 

Il l’écrit lui-même : " Carrière d’artiste talentueux certes, mais un peu difficile financièrement, quarantaine finissante et compte en banque douteux,  bref, un matin, je me pose la question : Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Et aussi comment ? Comment ? Comment ? La journée commençait bien ! "

 

Il poursuit : " J’avais à peine fini de manger mon chapeau que la réponse apparue, sans détours : la bite et le couteau ! La bite et le couteau étaient donc la philosophie, difficilement occidentale, de la non consommation. Donc ma mission sur terre, si je l’acceptais, serait d’en faire un symbole. 17h00 : J’avisais un vieil opinel laissé pour mort, là sur l’établi… D’un morceau de merisier j’extrayais un phallus de belle tension… Une plaque funéraire ferait un magnifique socle… Vers 9h00 le matin naissait enfin le premier du monde. Je dormis très bien…"

 

Depuis, Thierry s’est mis à décliner sa «  bite et son couteau «  de multiples manières : métal, bronze, aquarelle, bois, marbre, fonte……Il en a fait des porte-clés, un nain de jardin, une carte postale, un presse papier, mais il espère aussi en faire des boules d’oreilles, du chocolat pour les fêtes de Noël ou pour Pâques.  Thierry : ma bite et mon couteau !

 

Certes, il y a un peu de provocation dans ce qu’il fait mais aucune vulgarité.  Thierry reste un artiste qui a décidé de décliné « mabiteetmonkouto » : « en tout ce qui bouge pour l’intégrer à un faux quotidien avec des objets tous  plus indispensables, les uns que les autres. »

 

Bref, voilà un artiste très original  et sympathique qui mérite d’être connu ! Vous pouvez le retrouver sur son site Internet : http://www.mabitemonkouto.com

Aucune Ressource trouvée.