Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Galeries des artistes » Domination / soumission (8) : rencontre
13.08.2009 14:16:47
 

Enfin, cette personne, maître ou soumis, selon le cas qui est le sien, où le (ou la bien sûr : si j'utilise le masculin, c'est pour englober les deux sexes) rencontre-t-on ?

 

La question même de la rencontre pourrait se poser, puisqu'il existe une domination qui se dit "virtuelle". Elle a ses amateurs, mais ses limites : difficile de sentir les réactions d'autrui derrière un clavier comme le raconte Maître Lee.

 

Il est amusant de constater que les petites annonces de "rencontre" affluent sur Internet. En voici quelques exemples..

Sur un forum de fluctuat :

"Vous êtes une femme parfois fautive par caprice ou insolence ? Homme cérébral, très viril et sensuel, 29 ans, dirigeant, sportif, ayant une bonne expérience des fessées éducatives et érotiques... pour relation disciplinaire sur 06 & 83 si vous la méritez: fessée donnée chaque fois qu'il le faudra, de manière ferme et juste, après aveu des manquements, robe relevée et culotte baissée, sur les genoux de votre maître ou allongée sur une table. Mise au coin ensuite fesses nues mains sur la tête. Autres punitions possibles mais pas de sm. Règles de base: respect des désirs et discrétion. Si vous êtes intéressée et sérieuse, envoyez-moi une candidature avec présentation et motivations."

 

Sur femina, une petite annonce qui sous-entend davantage la recherche qu'elle ne l'exprime :

"je suis un jeune homme très charmant de 22 ans. J'ai de nombreuses 'prétendantes', mais je ne suis attiré que par les jeux de domination soumission, et si possible avec des femmes plus mûres. C'est un sujet tabou et je n'ose jamais trop en parler avec mes partenaires. Comment faire ? Est ce que beaucoup de personnes partagent cette envie?J'attends notamment des témoignages et des avis de femmes afin de m'éclairer. Par avance merci."

 

Les forums de sites "vanille" ne sont pas les seuls endroits où regorgent de telles annonces sur Internet. L'utilisation de son blog pour définir sa recherche semble communément utilisée (exemple : "une soumise désespère de rencontrer un Maître"), ou alors utilisation des commentaires sur un blog pour passer en douce sa petite annonce ou répondre à l'une d'elles Sans compter l'existence de forums avec rubriques spécialisées dans cette recherche : soumise cherche Maître, Maître cherche soumise.

 

A ce propos.... Pourquoi soumis est-il toujours au féminin, Maître au masculin dans ce forum ? N'y aurait-il pas parti pris sur certains sites, un peu de machisme ? Ou à l'inverse, d'après l'affirmation de certaines femmes aimant dominer des hommes, un féminisme mal placé (je dirais même une forme de vengence d'après ce que j'ai pu lire.) ? La domination serait-elle par moments une forme de guerre des sexes ? P. Khayyam explique son choix de l'emploi du masculin et du féminin sur son site avec simplicité : goût pour le vocable féminin de soumise. Pour ce qui est des raisons moins linguistiques, je préfère fermer la parenthèse. Opinion de certains à laquelle je ne préfère pas donner de portée générale.

 

Les annonces et propositions font souvent appel à un vocabulaire professionnel : il s'agit d'adresser une candidature, d'expliquer ses motivations. Le sérieux est requis. Pour certains...

 

Seulement beaucoup de réponses à ces messages, voire les messages eux-mêmes ressemblent parfois à un peu tout et n'importe quoi, petites annonces où les personnes mettent en avant leur qualités physiques telles que la taille de bonnet, voire dans certains cas décrivent un physique tout entier et rien d'autre... en oubliant qu'un rapport de domination se fonde sur autre chose...

Mais je pense que vous l'aurez compris avec la lecture de ce dossier que je vais ainsi clore...

 

Revenir à la première page du dossier


Publié par steph
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.