Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Galeries des artistes » Le sexe anal en question - 2 : et les hommes ?
17.10.2010 16:54:38

Ce qui est valable pour une femme reste valable pour un homme, aussi je vous invite à vous reporter à la première partie du dossier consacré au sexe anal. S'y trouvaient des questions récurrentes sur l'hygiène, la douleur, les dangers liés à une pénétration anale. Cependant, lorsque l'on évoque la pénétration anale pour un homme surgissent parfois d'autres questions, d'où l'intérêt d'ouvrir un deuxième volet du dossier...

_____

 

Une pénétration anale, chez un homme, est souvent encore perçue comme une pratique homosexuelle. Le premier point à soulever relève donc de questions comme : « si j'apprécie la pénétration anale alors que je suis un homme, cela signifie-t-il que j'ai des tendances homosexuelles refoulées ? », ou des dénégations, des cris indignés : « ah non, pas de ça pour moi, je suis 100% hétéro ! », en appuyant bien sur le « 100% hétéro », formule que l'on rencontre régulièrement au gré des messages postés sur des forums... Faisons donc le point sur le sujet !

 plug xxl

Tout d'abord, la pénétration anale est-elle une pratique homosexuelle ?

 

Oui, mais pas que ça, et pas nécessairement cela. En réalité, ce serait comme dire que la masturbation est réservée à telle catégorie de personnes et pas à telle autre, que seules les femmes qui aiment être dominées acceptent la levrette ou autres fadaises. Même si la pénétration anale peut être réalisée au sein d'un couple de gays, la pratique elle-même n'est pas estampillée « homosexuelle ».

 

Si vous êtes un homme et appréciez les pénétrations anales, pensez que vous êtes un homme qui a compris les potentialités de cette stimulation : tant mieux pour vous !

 

On ne peut pas dire qu'il y a normalité ou anormalité à accepter ou refuser le sexe anal, tout reste à l'appréciation de chacun et de ses envies. Gardez seulement en tête que la pratique ne faisant pas l'homme, ce n'est pas parce que vous insérez un plug que vous êtes nécessairement non plus quelqu'un de passif dans votre vie de tous les jours.

 

Bref, une pratique est une pratique, pas un mode de vie, pas une tendance sexuelle.

 

 

 

A présent que vous êtes convaincu du fait que la pénétration anale n'est pas chasse-gardée des homosexuels, vous vous interrogez : la pénétration anale, comment la pratiquer, alors que vous êtes au sein d'un couple hétérosexuel ou alors que vous êtes seul ?

 

 

Gode ceintureS'il s'agit d'un jeu à deux, avec participation active de votre partenaire, plusieurs solutions s'ouvrent à vous : l'utilisation d'un jouet adapté, godemiché, plug, vibromasseur à la forme étudiée pour une pénétration anale, chapelet anal (aussi appelé chapelet thaï) que votre partenaire insérera, ou encore l'utilisation d'un gode-ceinture.

 

Le gode ceinture est comme son nom l'indique un godemiché placé sur une ceinture (ou plutôt un harnais ou une culotte fendue par lequel sort le gode). La femme peut ainsi s'équiper directement sur elle d'un appendice pénétrant, de forme, de taille, d'aspect différent : de nombreux modèles existent.

 

Un autre sextoy adapté à une pratique à deux possède deux bouts pénétrants : une extrémité s'insére dans le vagin de la femme, et c'est par ce moyen que le godemiché est maintenu en place. Le feeldoe obéit à ce modèle. 

 

 

Si vous êtes seul, la première solution envisagée plus haut est tout aussi valable : vous pouvez insérer vous-même un sextoy. Et dans ce cas, l'idéal serait de se tourner vers une gamme spécifiquement masculine. Il en existe ainsi plusieurs : titanmen, plug anal, Rude boy... Ces godemichés s'adaptent à la morphologie masculine en pressant à la fois le périnée, zone située entre les testicules et l'anus qui a l'intérêt d'être érogène, et en massant la prostate, que l'on nomme parfois « point G masculin ».

 

Le massage de la prostate peut conduire à un orgasme particulier, sans qu'il y ait nécessairement éjaculation. Pour de plus amples renseignements sur le sujet, nous vous conseillons de vous rendre sur le blog Nouveaux plaisirs, Aneros et sextoys qui détaille dans un guide des sextoys Aneros, marque fétiche du blogueur, le choix des sextoys, la façon de procéder avec ceux-ci, etc.




Publié par steph
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.
 
Commentaires#6 Posté le 28.01.2012 19:40:05 par (3 posts)

UlBUhrIZG

7JS3Te , [url=http://fqbexcgezktt.com/]fqbexcgezktt[/url], [link=http://kggrnaauwmuz.com/]kggrnaauwmuz[/link], http://lmppnghwzltf.com/

Commentaires#5 Posté le 26.01.2012 09:44:46 par (3 posts)

qiMBMnphpBcod

FIm8fB , [url=http://ggqqjbqbuxvq.com/]ggqqjbqbuxvq[/url], [link=http://cjcdlhzvuhup.com/]cjcdlhzvuhup[/link], http://afrksriwjkkr.com/

Commentaires#4 Posté le 24.01.2012 22:42:07 par (3 posts)

heoVqoPzTqp

Home run! Great sluinggg with that answer!