Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Galeries des artistes » Petite culotte
Récits érotiques

Avec ou sans petite culotte ?


Aujourd’hui, la petite culotte n’est plus un simple accessoire vestimentaire relégué à des seules fins pratiques et hygiéniques. Elle est aussi un objet chargé d’une force érotique et sensuelle. Dernier rempart sur la féminité, rares sont ceux qui ne prêtent pas à la petite culotte un puissant pouvoir d’excitation, voir même de fascination, quand ce n’est pas d’adoration !  Enquête sur un sujet plutôt… culotté !




Strings, culottes fendues, boxers, tangas : la culotte dans tous ses états !

Jusqu’au Moyen-Age, les femmes allaient « cul-nu » sous leur jupe. La culotte n’a fait son apparition que quelques temps plus tard en jusqu’au début du 20ème siècle, les femmes portaient en fait des pantalons de percale qui descendaient jusqu’à mi cuisses. Ces fameux pantalons, lorsqu’ils étaient fendus, portaient également le nom de « pisseuse ». La justification de cette métaphore étant très facile à comprendre…
La vraie culotte a fait son apparition dans les années 1930, à une époque où les femmes se sont mises à porter des robes plus moulantes ce qui rendait gênant le pantalon de percale.

Depuis, la culotte n’a cessé d’évoluer et, à son côté fonctionnel et pratique, s’est ajouté une autre dimension : une valeur érotique. Et la fameuse culotte de nos grand-mères n’a cessé de se relooker pour devenir un véritable objet de séduction qui joue en rôle important dans la libido des couples. Ainsi,  La culotte est devenue Tanga, string, boxer ou shorty !

Moulante et provocante,  parfois fendue et ouverte ou diversement ornée.  Culottes fantaisie, culottes sexy,  culottes insolentes… Le coton a été remplacé par de la soie, cuir, lycra, latex ou  la dentelle.

De nos jours, la petite culotte se porte très bien ! Son commerce est particulièrement florissant, tout comme son image dans la littérature érotique.  Depuis quelques temps déjà, le marché de la lingerie érotique est en pleine explosion, qu’elle soit haut de gamme avec des marques incontournables comme Aubade, Lise Charmel,  Lejaby, Lola Luna, Chantal Thomass, ou de conception plus abordables. On trouve sur le marché des strings ou culottes fendues à moins d’un euro...
Montre-moi ta culotte et je te dirai qui tu es !

Pour Nadège, 31 ans, célibataire et responsable de ventes dans une grande surface de la région Rhône-Alpes, la petite culotte est un accessoire indispensable pour séduite séduction : «  J’en possède beaucoup. Plusieurs dizaines. J’ai des petites culottes très classiques et j’en ai d’autres beaucoup plus coquines. Certaines sont assorties à des ensembles avec guêpières, porte-jarretelles ou simplement à un soutien-gorge. Et si mon budget me le permettait, je me permettrais encore plus de folies. Ce n’est pas du fétichisme mais plutôt une passion. La passion de plaire d’abord à moi-même puis de plaire aux autres. Aux hommes, bien sûr. J’adore porter de la jolie lingerie et si je sais que le rendez-vous que j’ai dans la soirée risque de se terminer de manière torride, je peux porter quelques choses de très coquin sous ma jupe. Une culotte fendue, ou un string vraiment mini, pourquoi pas !  Ce que je porte dépend aussi de mon humeur, de ce que je vais faire dans la journée, des gens que je risque de rencontrer. Ma culotte peut être sexy et romantique, sportive, bcbg, ou tout simplement style « petit bateau ». J’ai connu un homme qui adorait ça, les culottes classiques blanche et en coton et très serrées pour que le tissu puisse bien épouser la forme et les contours de mon sexe. Dans mes tiroirs, j’ai des culottes pour réaliser tous les fantasmes… »  
 
 
 
Petite culotte et fétichisme

Anatole France fut-il le premier grand fétichiste des petites culottes ? Toujours est-il que lorsqu’il mourut, en 1926, on l’enterra selon ses dernières volontés en déposant à l’intérieur de son cercueil un petit coffret qui refermait une culotte de sa maîtresse, Madame de Caillavet. Il s’agissait de la culotte qu’elle portait lorsqu’ils firent l’amour pour la première fois ensemble.

En dehors de cet épisode amusant, le fétichisme de la culotte est un phénomène assez répandu. D’ailleurs, ne le sommes-nous pas tous un peu ? Celui-ci offre des stimuli à la fois visuel, tactiles et parfois olfactifs. Il y a les amateurs de dentelles, soie, cuir, broderies, lin, etc mais il y a aussi les amateurs de culottes très classiques et en coton, genre Petit Bateau. Au Japon, par exemple, ce style de culotte à beaucoup de succès et il n’est pas rare que des hommes abordent de jeunes lycéennes simplement dans le but de leur racheter leur culotte.

Denis, quand à lui, et un collectionneur de petites culottes ; «  J’en possède aujourd’hui 138. Il n’y a aucune culotte neuve. Toutes ont appartenu et ont été portées par des anciennes petites copines. Ce sont des petits trésors que je conserve précieusement dans une  commode. Je les ai photographiées et référencées sur mon ordinateur avec des notes et des commentaires sur les personnes qui ont porté ces culottes et sur ma relation sexuelle avec elles.  Pour moi, la culotte est un objet qui m’excite autant qu’il me fascine et me trouble. Il m’arrive régulièrement de toutes les sortir. Je les caresse, je le sens, je frotte mon sexe et mes bourses avec et je me masturbe jusqu’au plaisir rien qu’en jouant avec les culottes de mes anciennes maîtresses… »
 
 
 
Les petites culottes portées…
 
Très prisée par certains, la petite « culotte portée » a également ses adeptes.  Il est démontré aujourd’hui que grâce à l’action de phéromones, les odeurs peuvent être de très puissants stimulants sexuels. Les odeurs intimes, plus particulièrement…  Posez la question sur un chat et vous serez surpris par les réponses. Les hommes,  amateurs de petites culottes portées et imprégnées d’odeurs intimes et sexuelles, ne sont pas si rares que ça. Certains, protégés par l’anonymat, n’hésitent pas à avouer qu’ils se masturbent régulièrement avec les petites culottes portées de leur épouse. C’est le cas d’Eric, 34 ans, médecin en région parisienne : « J’ai commencé ces petits jeux quand j’étais encore étudiant en médecine avec mes petites amies de l’époque et aujourd’hui, je les poursuis avec les culottes de mon épouse. Elle n’est au courant de rien. C’est une femme très classique dans ses goûts sexuels. Jolie, mais pudique et très réservée sur le plan du sexe. Je ne pourrais jamais lui avouer une telle chose et pour moi, c’est une jouissance et un plaisir très intense de me masturber en respirant l’odeur de ses petites culottes. » Pour Eric, et pour conserver les odeurs intimes de son épouse, rien ne vaut les culotte en coton…

 
 
 
La petite culotte sur le Net
 

http://www.charmelingerie.com

Voilà un site 100% charme avec plusieurs centaines de photos gratuites. Elles sont blondes, brunes, rousses, asiatiques, blacks, métisses… Elles portent des  strings, des culottes brésiliennes, des guêpières, du noir, du rouge, du blanc, du mauve, etc. Chaque clic de souris est un véritable bonheur. Des créatures de rêves, en veux-tu en voilà !
 

http://www.malibustring.com/
Sur la plage abandonnée, coquillages et  crustacées... et jolies, très jolies filles aussi !  Le site, parfumée à l'ambre solaire et odeurs de coco, est entièrement gratuit et comporte une multitude de galeries. Rien que des super nanas en bikini et autres. Elles ont des formes pulpeuses et se font dorer la peau sous un soleil brûlant.  De quoi rester assez… rêveur !
 

http://www.jackazz.nl/

Cliquez simplement sur "gallery". Nous y voilà ! Plus de 1 300 galeries qui comptent 20 photos chacun. Rien que des fesses nues ou à peine cachés par des culottes minuscules ! Un délire de postérieurs féminins, aussi beaux les uns que les autres.  
 
 
http://www.minijupes.free.fr
Le webmaster de ce site a mis en ligne plusieurs dizaines de photos pour montrer sa passion pour les minijupes. Passion qui, nous en sommes certains, est également partagée par nombreux de nos lecteurs, et qui trouverons dans ces quelques pages Web, matière à alimenter leurs fantasmes. Car, elles sont vraiment mini et si mini que celles qui portent ont du mal à cacher la couleur de leur petite culotte. Tout à fait charmant…
 
 
http://www.hotass.jp
Intéressez-vous aux deux galeries "Hip" et "Lingerie", c'est là que tout se passe…  Vous allez en redemandez ! Aussi, n'oubliez pas de cliquer sur les liens placés en fin de pages qui donnent accès aux archives de ce site, avec encore et encore des photos d'une étonnante qualité. A consommer sans modération !
 
 
http://stringg.free.fr
Sur ce site, vous n'allez voir que des jolies fesses. Mais il est d'abord dédié au string. Le webmaster, il s'agit d'une jeune américaine vivant à Paris, adore la jolie lingerie et elle nous offre quelques pages agréables où elle a réuni dans plusieurs galeries plusieurs milliers de photos et quelques clichés d'elle-même.  Des filles habillées, des filles peu habillées, des strings et des jambes, des maillots-string, des amatrices… mais aussi, une galerie d'hommes en string. Cela en fait des paires de fesses à regarder ! Et des belles fesses, avouons-le. Beaucoup de richesse et une grande diversité…
 
 
http://stringforever.free.fr
Internet favorise toutes les audaces et permet les initiatives les plus folles, les plus insolites et les plus surprenantes, parfois. Ici, nous entrons dans le domaine d'un obsédé et militant du string. Son site est la vitrine d'un comité ( le CSPS ) pour le soutien au port du string. Et notre bonhomme a fait les choses le plus sérieusement du monde : statut de son comité, organigramme, historique, actions et disciplines, conseils… Le string y est vu comme un libérateur de la fesse.  Mais aussi, comme un accessoire doté d'une grande puissance érotique. Pour nous le prouver, on nous propose de nombreuses galeries avec plusieurs centaines de photos. Des clichés piqués sur le net mais également, de nombreuses contributions apportées par les Internautes. Strings pour hommes, strings pour femmes, strings sur la plage, dans la rue…

Aucune Ressource trouvée.