Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Galeries des artistes » Tara et les sex toys
Récits érotiques

Tara et les sex toys

Elle a 32 ans, elle est fonctionnaire, elle est mariée. Elle vit avec John et tous les deux ont beaucoup de passions dans leur vie. Le sexe en fait partie… Tara adore les sextoys, que ce soit pour s’amuser toute seule, ou en duo avec John. Pour Tara, la masturbation n’est pas une pratique tabou, bien au contraire…

 

 

Neoplaisir : Vous vous souvenez de vos premières caresses, de vos premiers petits plaisirs en solitaire ?
Tara : Oui, bien sûr ! J’étais adolescente. La première fois que j’ai éprouvé du plaisir en me masturbant, c’était en me frottant contre un oreiller.

Qu’est-ce que la masturbation vous apporte sur un plan physique ?
Beaucoup de plaisir, une sensation de bien-être et, bien sûr, une grande jouissance. Chaque fois, j’arrive jusqu’à l’orgasme. Cela peut aller très vite. En quelques minutes, je peux arriver à jouir très fort.

Plaisir solitaire, plaisir en duo… Vous arrive t-il de vous masturber devant votre mari ?
Oui, cela m’arrive… C’est très agréable aussi. Nous partageons une très forte complicité et il nous arrive de nous caresser l’une devant l’autre ou de nous caresser mutuellement.

Comment aimez-vous vous vous donner du plaisir ?
Sur mon lit, ou bien dans mon bain. J’aime beaucoup me caresser avec mes doigts mais aussi, avec un vibromasseur ou un sex toys. J’ai du plaisir aussi bien de manière clitoridienne que vaginale. Je peux donc m’amuser de plusieurs façons quand je suis toute seule, soit en stimulant mon clitoris, soit mon vagin ou alors, en stimulant les deux avec un vibro sur mon petit bouton ou avec des va-et-vient entre mes cuisses.

Que vous apporte les sex toys dans votre vie intime ?
Un petit plus, c’est certain… C’est un moyen de varier les jeux et les plaisirs. On adore. On en utilise très souvent et on achète régulièrement de nouveaux jouets. Actuellement, nous en avons une dizaine : vibros, boules de geisha, œufs vibrants, chapelet, godemiché gonflable… Et d’autres encore. Nous sommes vraiment très sex toys. Si on pouvait, on en achèterait encore tout plein !

Quels sont ceux que vous aimeriez posséder et qui sont en vente sur la boutique Neoplaisir ? Miss Tara et les sex toys
Le petit Félix, je le trouve très sympa, et il doit être aussi très sympa à utiliser.  Le « Flex à Pleasure » violet a l’air très bien aussi. Je suis certaine qu’il doit procurer beaucoup de plaisir. J’ai bien aimé le Lily rose de Lelo, très classe ainsi que l’Indigo Intruder en verre. J’imagine enfin que les sensations doivent être très intense avec un beau plug comme le Butt Budy.

Et à part les sex toys ?
J’adore être caressée avec du gel lubrifiant de massage. J’ai entendu dire que le Play massage de Durex était vraiment très bien!

ET John ? Utilise t-il des sex toys ?
Jusqu’ici, John a seulement essayé les anneaux, les anneaux tout simples,  mais il faudra qu’on essaye aussi les anneaux vibrants.

 

Merci Tara

 

Vous pouvez lui écrire à l’adresse : tara@misstara.net  

 

Aucune Ressource trouvée.