Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Récits érotiques
Consulter les récits et voter !
29.05.2008 17:26:10
L'été au c?"ur des Lande

Nous nous sommes aussi très souvent branlées comme des folles jusqu'à en avoir les boutons tout brulants. Dix-neuf orgasmes en deux heures, tel a été mon record.

29.05.2008 16:29:06
Provocs ferroviaires

Pour prendre le train, je mets lorsqu'il fait chaud, une robe légère, courte et décolletée, fermée devant par 5 ou 6 boutons. Hisser les bagages dans le filet en montant sur la banquette me permet de montrer mes cuisses. Me pencher pour fouiller au fond d'un sac me permet de montrer à la fois mes seins et mes fesses. Les vibrations du train ont pour effet "malencontreux" de faire remonter ma robe et de donner tout loisir à l'homme assis en face de moi de contempler la couleur ou la transparence de mon string. Ce sont les compartiments de 6 ou 8 places des "trains Corail" que je préfère pour mes exhibitions, encore que les voitures de TGV offrent également d'intéressantes ressources.

27.05.2008 19:36:07
A bicyclette

Il arrivait que ta culotte soit perdue à jamais, pour toujours donnée aux fourrés, et tu rentrais nue sous ta robe. Tu n'en étais pas trop chagrine, cuir chaud est l'ami des coquines. Moi l'idée m'était un régal, cela perpétuait le jour. Je regardais ce rond fessier, songeant à ce que nous avions fait. Je rêvais. ètait-ce bien toi, tantèt, qui, dans mes bras... ?

22.05.2008 11:00:14
Un automne à Marrakech

Se faire sodomiser par une femme est sans doute un plaisir sans égal dans lequel les homophobes voient une domination inacceptable alors que ce n'est que de l'abandon. Il ne put retenir un soubresaut lorsque le sperme chaud jaillit de son sexe en longues giclées qui filèrent entre ses doigts pour aller mourir dans l'eau de la baignoire.

22.05.2008 10:52:37
Dans la nuit

Je m'exécute ... Tu m'y rejoins, t'allonge sur moi et m'embrasse Tu t'empales doucement sur moi Les yeux dans les yeux Heureux d'être ensemble Je sens que tu trembles