Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Invitation
07.03.2008 15:59:00
Invitation
Invitation

 

Elle m’avait laissé un message sur mon portable : « ce soir, lorsque tu arriveras, la porte sera entrouverte, cherche moi dans l’appart ! ». Intrigué, c’est ce que je fis…

 

La maison était bien rangée, il flottait dans l’air un parfum d’eau de rose, les volets étaient baissés, des chandelles étaient allumées…Je la cherchai partout dans l’appartement…et je la trouvai dans la salle de bain.
Nue, plus belle que jamais, allongée dans un lit d’eau et de mousse…

 

Elle ne bougeait pas, elle avait les yeux fermés…mais tout en elle m’appelait à la rejoindre. Elle avait la chair de poule, je posai une main sur son ventre, elle ouvrit les yeux, me fit un sourire…Je me mis alors à la caresser, ou plutôt à l’effleurer d’une main, sur son ventre…sa respiration devint plus bruyante...

 

Mes deux mains se mirent alors à caresser ses seins, qui, au bout d’un moment, commencèrent à durcir d’excitation…ceci m’encouragea à parcourir un peu plus le haut de son corps, à caresser son visage, à l’inciter à lécher mes doigts. Pendant ce temps, ma bouche et ma langue avaient pris la place de mes mains sur ses seins, je mordillai et léchai ses tétons qui étaient à présent biens durs…

 

L’excitation aidant, je me mis moi aussi à nu. Elle pu s’apercevoir à mon sexe dressé devant elle que je partageai son excitation, elle n’attendit pas longtemps pour le prendre en bouche et commencer à le sucer profondément ! Ses jambes s’étant écartées, comme une invitation, mes doigts allaient et venaient dans sa chatte, lubrifiée par l’eau du bain et par son excitation…Il ne me fallut pas longtemps pour la rejoindre dans le bain et pour que je pénètre en elle ! Mais elle se refusa à moi et monta son sexe à hauteur de ma bouche !

 

Elle voulait d’abord que je la fasse jouir avec ma langue ! Je m’inclinai donc et commença à la lécher, et à insérer ma langue dans cette chatte si juteuse ! Mes doigts s’aventuraient pendant ce temps par derrière elle. Son excitation était tellement grande que son « petit » trou était bien dilaté et que je n’eu aucune peine à enfiler un puis deux doigts à l’intérieur. Cette action mêlée au cunnilingus que je lui prodiguai la fit crier de plaisir !

 

N’en tenant plus, je la retournai, et, sans plus de préliminaires, fit pénétrer ma queue dans son petit trou bien dilaté ! Ceci la fit hurler…sans doute un peu de douleur, mais beaucoup de plaisir aussi, et je continuai à la sodomiser ainsi, mes mains caressant à tour de rôle son sexe ruisselant et ses seins qui allaient et venaient en rythme avec mes aller-retour entre ses fesses !

 

Enfin, elle me supplia de pouvoir reprendre ma queue dans sa bouche afin de pouvoir déguster mon sperme…et donc, une fois lavée, ma queue retrouva le doux fourreau de sa bouche. Nous terminâmes ce « bain » en 69, moi avalant le nectar de sa chatte inondée, et elle recevant dans sa bouche mon sperme chaud…
Il était grand temps pour nous de nous doucher maintenant…inutile de dire que la douche fut aussi coquine que le bain !


Proposé par Alex