Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Le déjeuner
07.03.2008 16:58:13
Le déjeuner
Le déjeuner

 

En cette belle journée estivale, j’avais invité un copain afin qu’il vienne passer le déjeuner puis l’après-midi chez nous. Il faut dire que notre piscine s’avérait très rafraichissante par un temps pareil, donc nous avions décidé d’en faire profiter quelques amis !

 

Déjà au cours de l’apéro, Myriam m’avait pris à part pour me dire que mon pote la regardait avec insistance ! Il faut dire qu’avec sa tenue, mini-jupe blanche, bottes noires, elle ne me laissait pas indifférent non plus…mais j’étais son mari, c’était déjà plus normal !

 

Au bout d’un moment, elle se leva, et nous dis que, vu les circonstances, le repas attendrait…et elle alla s’allonger sur la table, jambes écartées, et elle remonta sa jupe à son nombril ! Nous découvrîmes alors qu’elle ne portait rien, et que sa petite chatte bien épilée était bien excitée…

 

Je crois que mon pote et moi comprîmes tout de suite pourquoi le repas attendrait, et il ne nous fallut pas longtemps pour nous retrouver nu autour de Myriam, nos bites bien tendues par l’excitation ! Pendant que j’enfonçais ma langue dans sa chatte déjà bien humide, mon pote commençai à se faire sucer par Myriam, qui je dois le dire, excelle dans cet art là.

 

Elle considère le sexe comme une glace, en lèche le tour, donne des petits coups de langue dessus avant de le prendre entièrement en bouche et de le sucer profondément…le plaisir est extrême, et je vis aux yeux de mon pote qu’il appréciait visiblement ce que Myriam lui faisait ! Pendant qu’il se faisait sucer, je continuais de la lécher, son sexe était dégoulinant, je me plaisais à ne pas perdre une goutte de ce précieux liquide.

 

Mes doigts lui caressait son clito en même temps, et j’en enfonçai un ou deux de temps en temps, ce qui provoquait chez elle de petits cris de bonheur !
N’en pouvant plus, ma bite remplaça ma langue, et c’est d’un coup que je pénétrais dans son intimité…elle poussa un râle de plaisir, avant d’accentuer sa fellation sur mon pote, qui ne tarda pas, au comble de l’excitation, à jouir dans sa bouche !

 

Voyant ceci, j’eu juste le temps de me retirer avant d’éjaculer sur sa chatte. Elle entrepris de se nettoyer en récupérant mon sperme avec ses mains avant de se les lécher afin de boire ma semence…
Elle ne voulait pas s’arrêter là, après s’être mise complètement à nu, elle nous repris donc en bouche tous les deux afin de nous redonner de la vigueur, ce qui ne manqua d’arriver en très peu de temps, et ce fut au tour de mon pote de pouvoir pénétrer Myriam, en levrette, alors qu’elle continuait de me sucer…Il y allait avec beaucoup d’entrain, et ses coups de butoir faisait visiblement très plaisir à Myriam, qui me suçait de plus belle !

 

Visiblement très en forme, mon copain entrepris ensuite de sodomiser Myriam, qui, excitée comme elle était, n’avait pas besoin de lubrifiant, et c’est par petits coups successifs qu’il rentra dans le cul de Myriam, provoquant chez elle des cris de plaisirs, et très vite, nous nous pénétrâmes chacun à notre tour à l’intérieur de son cul à présent bien ouvert…

 

Alors, Myriam s’empala sur la bite de mon pote, et me demanda de la sodomiser en même temps, le séjour n’était plus rempli que de nos cris de plaisir et de jouissance !
Enfin, encore une fois au comble de l’excitation, mon pote inonda ses seins de son sperme, alors que moi j’éjaculai sur son visage.

 

Afin de bien nous exciter, Myriam étala tout ce sperme sur son corps…avant de se lever, et d’aller ainsi dans la piscine, nous invitant à la rejoindre, pour continuer cet après-midi de détente et de plaisir…
Inutile de dire que le repas attendit le soir avant d’être consommé…nous avions préféré consommer autre chose de beaucoup plus plaisant !


Proposé par Alex