Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Réveillon
13.03.2008 08:05:37
Réveillon

Réveillon 

 

Ce dîner de réveillon avait été, comme d’habitude, merveilleusement préparé par ma femme. Nous en arrivâmes au dessert...le décolleté de ma femme laissait ses superbes seins, et elle avait remonté sa jupe pour que je voie très bien que sa petite chatte, si délicieusement épilée, était à l’air libre…comme si elle attendait de se faire prendre !

 

Ma femme me dit alors « Comme dessert, je n’ai pas préparé de buche…parce que la tienne est bien meilleure je trouve …qu’en dis-tu ? » !

 

Aussitôt dit, presqu’aussitôt fait, je me retrouvai, pantalon et slip à mes genoux, ma queue déjà bien raide devant elle. Elle s’en saisit, et, telle une vraie gourmande, la mis dans sa bouche en entier, avant de commencer à la sucer comme une glace…ses mains ne restaient pas inactives : l’une lui servait à me masser les boules, l’autre lui servait à se caresser…

 

Son regard de désir, sa langue sur mon gland, la chaleur de sa bouche, ses mouvements de va et viens me faisaient bander encore plus ! Elle ne releva que la tête pour me lancer : « le dessert doit être accompagné de champagne non ?» et elle se saisi de la bouteille à moitié pleine présente sur la table, me versa du champagne sur ma queue, en pris dans la bouche, et recommençai de me sucer comme ça !

 

Elle trouva une utilité à la bouteille en s’insérant le goulot sans sa chatte…Le piquottement des bulles me procura encore plus de plaisir !!
Mais elle en voulait encore plus ! Elle se releva, se mis totalement à nu, et, couchée sur la table, se versa le reste de la bouteille sur son corps.

 

Le liquide coulait délicatement vers sa chatte…je me devais de tout lécher ! Ses seins étaient gonflés par le désir, mes mains jouaient avec pendant que champagne et le gout de sa chatte s’alliaient à merveille dans ma bouche…ma langue allait au plus profond d’elle afin de récupérer ce précieux nectar s’écoulant entre ses jambes !

 

Ses gémissements se faisaient de plus en plus intenses…
Au bout d’un moment, n’en pouvant plus tous les deux, ma queue vint remplacer ma bouche dans sa chatte, et je la pris comme ceci, elle allongée sur la table, les jambes repliées contre moi, et moi la pénétrant, debout.

 

Ses seins allaient et venaient en rythme avec mon vigoureux va et viens, ses gémissements aussi ! Mes mains en profitaient pour caresser son corps…mais c’est par en levrette qu’elle voulait être prise…

 

La table en tek grinçait sous mes coups de butoir en elle, elle voulait que je pénètre toujours plus profondément en elle…elle criait du plaisir que je lui donnais !

 

Au moment de jouir, elle se retourna pour que j’éjacule sur son visage…ce que je fis…au moment où les 12 coups de minuit résonnaient au loin !

 


Proposé par Alex