Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Concours d'écriture érotique 2012 » Concours d'écriture érotique 2012 - texte 14 de Lolita H.
25.04.2012 13:18:42

Le quatorzième récit érotique destiné à notre concours a été écrit par Lolita H. Je vous invite à en prendre connaissance :

 

 

 

-Tu aimes mon cadeau ?

Mon cœur s’emballe et je hoche la tête, l’esprit troublé. Mon cadeau ? Cet ensemble impudique, délicieusement pervers que tu m’as demandé d’enfiler devant tes yeux et il me tarde déjà que tu me l’enlèves. Mes yeux glissent avec lenteur sur ton visage et je savoure les traits délicats qui le composent. Si tu savais comme j’aime ton visage, toutes les expressions qu’il aborde… Tu es le trouble, le désir, tu es toute cette série de choses qui fait battre mon cœur avec précipitation.

Tes lèvres se tendent mutines vers les miennes et nos bouches se rencontrent, instant délicieux où deux souffles se mêlent pour ne faire plus qu’un. Ta main glisse à la rencontre du tissu satiné qui couvre mon sein et mes doigts se glissent à la rencontre de tes formes. Te caresser c’est redécouvrir un corps que l’on a fait sien depuis longtemps, c’est gouter à des formes connues et en savourer cependant la nouveauté troublante.

D’un geste tu me repousses et joueuse, je te laisse prendre possession de moi, tu pousses mon corps sans ménagement et t’installes sur moi. Je perçois la chaleur de tes jambes à travers tes jarretelles, si tu savais comme je désire ta peau nue contre la mienne. Tes lèvres se perdent le long de ma gorge et mes yeux troublés se ferment tandis que tu exaltes mes sens de tes câlineries.

Tes lèvres descendent le long de ma gorge et je sens la morsure de tes dents sur ma chair. Tu me fais gémir, oh tu es une enfant capricieuse et cependant maitresse de mon corps. Tes doigts jouent avec malice le long de mes cuisses et tu t’amuses une fois de plus dans ce jeu diabolique où tu brilles de perversité, tu joues à augmenter les battements de mon cœur. Ton poids m’empêche de bouger et j’aimerais cependant être sur toi et glisser mes mains le long de tes cuisses en de lentes caresses qui te feraient rougir. J’aime ce rougissement qui teinte tes joues d’une lumière douce, qui anime ton visage et ôte à sa carnation sa couleur opalescente.

Ta main se saisit de la mienne et tu attires un de mes doigts dans ta bouche, oh comme j’aime sentir la chaleur de ta langue qui glisse le long de mon doigt c’est une invitation muette à des plaisirs qui en sauraient tarder. Fille d’Aphrodite au combien troublante, tu glisses tes dents le long de mon doigt et je grimace légèrement. Tu es taquine ce soir et j’aime beaucoup cela. Je sais que dans ces moments-là, ton corps s’exprime avec plus de transport, tes cris troublent le voisinage et tes soupirs brulent ma peau.

Tes jambes s’emmêlent aux miennes et c’est dans cette position étrange que tes doigts se font l’aventurier de mon plaisir. Tu me retires ma culotte que tu fais glisser avec lenteur le long de mes cuisses et cruelle, tu te sers de ce mouvement pour faire glisser tes ongles sur ma chair m’arrachant un gémissement. Tu fais courir tes doigts le long le long de mes mollets dans une caresse qui cambre mon corps avant d’ôter enfin ce vêtement de ma peau… Nos yeux se croisent et un sourire étire tes yeux te donnant l’allure d’un félin…

 

 


Publié par steph
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.
 
Commentaires#4 Posté le 20.05.2012 00:20:46 par (2 posts)

QMyuldQUsmAupvWy

ckN58P <a href="http://sdfcxhukwrdl.com/">sdfcxhukwrdl</a>

Commentaires#3 Posté le 18.05.2012 03:37:09 par (2 posts)

gdJBdFqytUPoNlC

Ces illustrations sont vrinmeat tre8s belles, simples et tre8s e9tudie9es en meame temps, j'aime beaucoup. L'encre de chine donne un aspect tre8s doux aux illus.Sinon, j'espe8re que vous n'eates pas trop morts dans les rues de Lyon aujourd'hui. =)