Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Concours d'écriture érotique 2012 » Résultat du concours d'écriture de Neoplaisir & e-ros !
01.06.2012 08:54:33

Vous attendiez avec impatience le résultat de notre concours d'écriture, organisé conjointement avec la collection e-ros.

 

Neoplaisir a reçu 23 participations...

Trois membres dans le jury et... autant d'avis différents. Vos textes ont en effet suscité de l'engouement chez l'un, chez l'autre, et il n'a pas été simple alors d'harmoniser nos avis... Un système de points attribués aux premiers textes, par ordre de préférence, pour deux membres du jury et l'obligation d'établir un classement par points à nouveau parmi les six textes préalablement sélectionnés nous ont tout de même conduit à définir un vainqueur.

 

Il s'agit de Pado, avec le texte 18  qui avait comme particularité d'être uniquement constitué d'un dialogue.

Cet Apprentissage de l'Artusamak et son auteur remportent donc le prix suivant : ensemble de produits biologiques pour le corps de la marque Shunga d'une valeur de 100 euros, offert par Neoplaisir et l'ensemble des livres numériques de la collection e-ros des éditions Dominique Leroy (de la littérature érotique bien sûr !).

 

Félicitations à Pado, merci à tous les participants, et rendez-vous très vite, dès demain, au salon du livre érotique d'Evian, sur le stand de la collection e-ros : vous pourrez participer à un tirage au sort qui vous permettra de gagner à nouveau des livres numériques, mais aussi un abonnement au magazine Sensuelle et, de notre part, un magnifique string Lola Luna (lingerie française).

De plus, vous trouverez sur ce stand des coupons de réduction à valoir sur notre boutique... 


Publié par steph
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.
 
Commentaires#6 Posté le 09.09.2012 16:19:55 par (3 posts)

XqNPDOXLLMHMJew

yVGWPo <a href="http://boziwjtkkrad.com/">boziwjtkkrad</a>

Commentaires#5 Posté le 07.09.2012 09:03:33 par (3 posts)

xqIDgesrRnhOxTJFUKh

Les reunions seoxtys c'est d'abord de la curiosite9 entre copines, et au final une bonne partie de rigolade. Par contre les re9union qui fonctionnent le mieux sont les re9unions entre filles, sans messieurs. sinon, l'ambiance est casse9. Chacune se sans un peu bloque9e. ce qui est un peu normale.

Commentaires#4 Posté le 02.06.2012 18:23:31 par (3 posts)

Re: Résultat du concours d'écriture de Neoplaisir & e-ros !

Félicitations à Pado !

Ysalis K.S.