Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Les sex-toys en toute franchise : tests et conseils » Les tests sextoys de Neoplaisir
Récits érotiques

Pour cette nouvelle série , c’est un jeune couple de Marseille qui s’est prêté au jeu du test des sextoys.  Virginie et Christophe vivent ensemble depuis quinze ans et se sont lancés dans le libertinage, il y a un peu plus de trois ans. Les sextoys étaient déjà intégrés dans leurs relations sexuelles : œuf vibrant, boule de geisha, godemichés classiques… Surtout utilisés en couple, c’est un petit plus pour pimenter leurs ébats. Avec  eux, nous retrouvons un grand classique : le rabbit. Mais aussi, un petit délice pour la Saint-Valentin, une peinture corporelle pour dessiner des mots d’amour (ou autres) sur le corps.

 

Age : 33 et 38 ans

 

Situation de famille :    concubins

 

Profession : elle, commerciale, lui dans les transports.

 

Domicile : Marseille

 

 

 

Le Rabbit Magic orgasmic 7

 

http://www.neoplaisir.com/shop/magic-rabbit-orgasmic-note-1010-p-239.html

 L’avis  de Virginie

Pour moi, le rabbit fait partie des indispensables pour celles et ceux qui aiment  mettre un peu de fantaisie dans leur sexualité grâce aux sextoys. L’avantage du rabbit, c’est qu’il permet une double stimulation, à la fois vaginale et clitoridienne. Pour ma part, je suis surtout très sensible aux puissantes vibrations des oreilles du petit lapin. Le rabbit que j’ai pu tester est parfait et joue très bien son rôle dans la montée de l’excitation. Une petite merveille…  Et un jouet adorable qui donne ensuite envie de s’offrir à son compagnon.

Prix : 43,90 euros

La note : 9,5/10


Poème, peinture corporelle fraises des bois

http://www.neoplaisir.com/shop/poeme-peinture-corporelle-fraises-bois-p-2001.html

L’avis de Virginie

Là, nous sommes dans un registre plus glamour avec cette peinture comestible. Je lui ai trouvé des tas de qualités.  C’est une peinture très ludique qui permet de s’amuser à écrire diverses choses sur le corps de son partenaire, et pourquoi pas sur ses zones érogènes. L’odeur, fraises de bois, est délicieuse. Et le goût, très agréable, est assez surprenant. On s’y croirait… Une seule petite critique : elle est un peu collante. Mais cette peinture reste un délicieux amusement.

Prix : 19,900 euros

La note : 8,5/10

Aucune Ressource trouvée.