Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Les sex-toys en toute franchise : tests et conseils » Supeposes, jeu coquin pour adultes
Récits érotiques

Superposes, un jeu coquin  pour pimenter ses soirées

Les jeux pour adultes sont nombreux mais hélas conçu quasiment tous sur le même modèle : jeux de dés érotiques, jeux de l’oie…. Le jeu de Ghis, lui, est très original par sa conception, sa démarche et son graphisme. Superposes est venu apporter un peu de renouveau et d’originalité, un peu de fantaisie, et ravira tous les couples qui aiment débuter une soirée (à deux ou à plus) par des préliminaires ludiques et coquins.

 

Neoplaisir : Qu’est-ce qui vous a donné envie de créer un jeu érotique pour adultes ?

Ghis : Superposes a été inventé en 2008. Mais à cette époque je n’avais pas les finances pour le commercialiser. Ce qui m’a donné envie ? D’abord, je suis graphiste de métier, ce qui aide beaucoup. Ensuite, j’ai toujours été intéressé par l’érotisme, notamment pas la BD érotique avec des auteurs comme Manara, par exemple. A la base, j’avais aussi envie de créer quelque chose et de le vendre. J’avais en moi à la fois cette esprit d’entreprise et de cette envie de liberté et de m’exprimer librement. Quand on est graphiste, on travaille sur commande. Là, j’avais envie de quelque chose qui soit vraiment en moi. Et d’en avoir la maîtrise du début à la fin.

Le jeu a été inventé en 2008. Il vous a fallu plusieurs années pour le commercialiser. Vous l’avez fait évoluer entre temps ?

Non, le principe est resté le même, seul le graphisme a légèrement évolué. Et dès que j’ai pu le faire fabriquer, je me suis lancé. Superposes a été présenté pour la première fois ay salon Eropolis de Lyon en décembre 2013.

Quel a été l’accueil ?

Excellent ! Nous avions un stand rien que pour le jeu, dans un décor baroque. Et deux hôtesses, déguisées en marquises qui mimaient les différentes superpositions.  Le public a très bien accueillit ce nouveau jeu.

Quel en est le principe ?

Il est très simple. Il peut se jouer de deux à huit personnes. Il y a au total 40 cartes qui vont se superposer et, par transparence, vont donner des figures érotiques : fellation, pénétration, sodomie, relations bi… C’est un jeu qui ouvre au fantasme et excite l’imaginaire. Come je le dit par rapport à Superposes, un petit dessin vaut mieux qu’un grand discours…

Et son but ?

Je l’ai conçu comme un préliminaire érotique, qu’on joue à deux ou à plusieurs. C’est une manière d’érotiser la soirée, de s’amuser aussi. A deux, de préparer une agréable soirée sous la couette, à plusieurs de bien entamer une soirée privée. L’idée et de créer une grande fresque érotique à l’aide de toutes les cartes et de faire monter l’excitation. Ensuite, c’est aux joueurs de décider de la tournure que prendra la soirée.

Des projets ?

Oui, beaucoup de projets. Dans quelques jours vont sortir des dessous de verre sous le même principe. Il va y avoir une version gay et une version lesbienne de Superposes. Et plein d’autres choses nouvelles dans les mois à venir.

 

Superposes, 18,90 euros

http://www.neoplaisir.com/home/2059-super-poses-le-jeu.html

Aucune Ressource trouvée.