Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Agenda, évènements » Rétrospective Milo Manara à la galerie Daniel Maghen (Paris)
18.05.2011 13:28:54

Communiqué de presse de la galerie Daniel Maghen

 

"Exposition Rétrospective Milo MANARA du 01 juin au 02 juillet 2011


La galerie Daniel Maghen rend hommage à Milo Manara, le maître italien de la Bande Dessinée Érotique.

 

Cet éternel amoureux des Femmes a su marquer de son empreinte le 9e Art à travers un genre très spécifique. Artiste sulfureux, il a su s'entourer d'auteurs majeurs de la Bande Dessinée et du Cinéma, comme ses amis et compatriotes Hugo Pratt et Federico Fellini. Ces derniers lui ont écrit quelques aventures sensuelles et déjantées, … la règle voulant que ces histoires coquines étaient toujours prétextes à des scènes très dénudées !

 

Manara
 

 

Cette exposition rétrospective de la carrière de Milo Manara présentera une centaine d'œuvres originales issues de ses plus beaux albums : Le Déclic, Le Parfum de l'invisible, HP et Giuseppe Bergman, Un Eté Indien, El Gaucho, Jour de colère, ...


Des planches encrées, des illustrations en couleur et en noir & blanc qui sont autant de témoignages d'une époque bénie où virtuosité, insolence et légèreté faisaient les beaux jours des lecteurs avertis.

 

Milo Manara nous transporte dans un univers sensuel, grâce à son style graphique très suggestif. Cette exposition rend hommage à un grand artiste et à sa carrière exceptionnelle dédiée à la Beauté du corps féminin !"

 _____

 Galerie Daniel Maghen
47 quai des Grands Augustins
75006 Paris
Tel.: 01 42 84 37 39
Fax.: 01 42 22 77 86

Du Mardi au Samedi de 10h30 à 19h00


Publié par steph
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.
 
Commentaires#4 Posté le 08.09.2012 10:26:11 par (2 posts)

bbhKdjmUgCCbiGghBDa

BrIoMc , [url=http://kqjvvyxnsjoa.com/]kqjvvyxnsjoa[/url], [link=http://hjrkkxlzrxmm.com/]hjrkkxlzrxmm[/link], http://bhmvvoowawyu.com/

Commentaires#3 Posté le 07.09.2012 07:21:43 par (2 posts)

JoulKTnWrc

c'est vrai que le Coran n'est pas tre8s tendre avec les chre9tiens (il y a avait de9je0 eu un de9bat le0 dsuess pour un autre article).Mais en meame temps ils sont reconnus comme fre8res.D'ailleurs c'est ce que j'expliquais e0 un musulman c'est que je suis toujours tre8s interrogatif quand je lis le Coran tant le point de vue sur les chre9tiens est contradictoire en permanence.Ceci dit, l'ancien testament prf4ne souvent l'inverse du nouveau testament. Les contradictions sont le0 aussi.Tout e7a pour dire que ce n'est pas aussi simple.Le0 of9 on lira des horreurs sur les chre9tiens (et pire encore des non croyants..) on lira aussi un appel e0 la paix, e0 la fraternite9 etc.Donc effectivement, et je vous rejoint, lisons le Coran pour savoir ce qui est dit de nous, idem pour la Bible(tout en sachant qu'un musulman comme un chre9tien ne lit pas tout au pied de la lettre et re9fle9chis un peu tout seul quand meame, mais c'est vrai que si j'e9tais chre9tien et que je lisais le Coran je ne vois pas pourquoi j'essaierai d'eatre pote avec des musulmans qui semblent vouloir me convertir ou me trucider la moitie9 du temps )