Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Revue de presse » Marie-Claire : dossier sexe
16.07.2007 10:27:07

Marie-Claire : dossier sexe

Marie-Claire : dossier sexe

Toute la presse n’y échappe pas ! L’été, saison des vacances, des amours, des rencontres… La presse féminine s’intéresse à la sexualité. C’est au tour de Marie-Claire de nous offrir un supplément très hot avec 68 pages ultra chaudes pour sa publication d’août 2007.

Au programme :
Un article très intéressant, écrit par une amie, Agnès Giard (grande spécialiste de l’érotisme japonais) : Jouissances japonaises.
Un autre article écrit encore par un ami, Pierre des Essaintes, rédacteur en chef adjoint de la célèbre revue Union : Un fille passe… A quoi pensent-ils ?

Et aussi :
Mon sextoy à moi, de Catherine Castro.
Ma nuit avec une fille, par Luna M.
Libido écolo, de Caroline Brochet

Et encore plusieurs articles… pour un été torride !


Publié par neomaster
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.
 
Commentaires#6 Posté le 31.07.2012 18:00:41 par (3 posts)

jcVPdycdMZGkTtKlw

6jbTKm <a href="http://athdplpjnuge.com/">athdplpjnuge</a>

Commentaires#5 Posté le 30.07.2012 06:42:09 par (3 posts)

Ricordo

Je pensais plus e0 la cruuate9 des adultes, mais c'est vrai qu'enfant, je me souviens des jeux des gare7ons, jamais je n'aurais ose9 un dixie8me de leur main mise sur le monde.Oui, c'est inte9ressant ce que vous dites sur l'inte9reat des blogs, de lier ce qui semble disparate. Encore faut-il avoir la cohe9rence ne9cessaire.Ce qui m'inte9resserait plutf4t, ce serait comment la culture d'autrui, sa vision sur le monde est en interaction avec la mienne ; le0, je trouve riche l'e9change, avec une remonte9e des souvenirs, et une compre9hension du pourquoi on a fait ce parcours. Pour moi, blogguer permet une acce9le9ration du processus de compre9hension, et puis aussi la rencontre avec des gens que l'on ne fre9quenterait pas autrement, e0 cause de nos classifications sociales.Cela ne9cessite beaucoup de respect mutuel, sinon c'est la chasse aux sorcie8res, avec un de9chaeenement de violence effrayant.J'attends avec impatience ce que vous nous relaterez de Chomsky ; j'aime sa modestie, et le fait qu'il ne soit pas infe9ode9 e0 quiconque. J'admire les esprits libres, capables d'autarcie, non soumis e0 des modes, mais fide8les e0 leur ligne trace9e.

Commentaires#4 Posté le 16.07.2007 11:02:13 par (3 posts)

test André

décidemment la presse ne parle que de ça. C'est probablement du à la chaleur