Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Revue de presse » Nouveau magazine consacré à la sexualité : Sexologie Mag
30.06.2009 09:34:29
 

Les vacances sont pour moi l'occasion de feuilleter des magazines. Cette année, un nouveau magazine a retenu mon attention : Sexologie Mag.

 

Sexologie Mag

 

Le premier numéro de ce magazine, sorti le 12 juin dernier, semble épuisé sur la plupart des sites Internet consultés, mais peut-être le trouverez-vous encore en maison de la presse. Le deuxième numéro, puisqu'il s'agit d'un bimestriel, paraîtra le 11 août prochain avec un sommaire déjà annoncé : 10 lieux insolites pour faire l'amour, fantasmes : quoi de neuf ? Zoom sur les 5 fantasmes préférés des femmes et des hommes, Le sexe après le divorce : Quand rupture ne rime pas avec luxure !, Petits consils : pour profiter à 100% des massages à deux, Zoom sur les "Réunions Tuppersex" qui se développent dans toute l'Europe et proposent aux femmes des produits et accessoires coquins.

 

 

S'il est question d'Europe dans un des titres d'articles, c'est tout simplement que le magazine n'est pas français mais espagnol. Sexologie Mag est en effet la traduction d'un magazine nommé "Sexologies" édité par César Editions.

 


 

Qu'est-ce que Sexologie Mag ? Un magazine féminin et une surprise vibrante. Formule identique à S'Toys, mais avec un contenu bien moins "people", une quasi-absence de publicité, des pages grand format en assez gros caractères, très imagées. "Le magazine de la sexualité et du plaisir..." en est le slogan.

 

 

Dans ce premier numéro, un dossier spécial "Aqua sexe" qui semble à la mode ces derniers temps, 3 positions idéales pour casser la routine (bon courage pour ceux qui veulent les tenter), mode sexy "impertinente et terriblement glamour" (deux pages présentant de la lingerie noire et un dossier sur les corsets de Bibian Blue), la virilité : à quoi rêvent les hommes ?, découvrez les massages gourmands au chocolat, hypnographie : des orgasmes par hypnose, psycho : séduisez-vous... pour séduire !, astro sexy. En cadeau, une "surprise coquine". La surprise en question, je vous le dévoile, est une sorte d'éponge vibrante rouge qui fait un bruit du tonnerre.


Les pages culturelles sont traitées dans un style familier et n'apportent à mon avis pas grand chose, hormis le nom de Boris Hoppek qui vit... en Espagne bien sûr. Un dossier est également consacrés aux scandales politico-sexuels aux Etats-Unis et quelques pages aux fêtes libertines (avec le constat suivant : pour organiser une telle fête, il faut connaître du monde. Ah bon ?)


 

L'impression d'ensemble : assez peu de contenu pour un prix de 6,99 €. Le sextoy offert est de très mauvaise qualité et seule la quasi-absence de publicité pourrait justifier un tel prix. Les thèmes abordés par le magazine sont variés et souvent assez intéressants (l'hypnographie est ainsi un sujet que je n'ai pas vu traiter ailleurs) mais manquent de contenu. Un magazine dont il peut être néanmoins intéressant de suivre l'évolution.


 

Sexologie Mag, bimestriel, 6,99 €


Publié par steph
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.
 
Commentaires#4 Posté le 08.10.2012 19:28:27 par (2 posts)

HNtPYgJAVNMpUwUm

C5n9RC , [url=http://pzumjijfobkc.com/]pzumjijfobkc[/url], [link=http://ribdlmthxibx.com/]ribdlmthxibx[/link], http://uvhsvuxbqfkf.com/

Commentaires#3 Posté le 07.10.2012 10:33:03 par (2 posts)

FtdfpRNMHbIfQbsI

Je te conseil cet arctlie de The Gazette sur l'agriculture urbaine. Ils ont des stats inte9ressants, mais ils mentionnent que les re8glements des arrondissements interdisent les ruches! A lire!