Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Secrets de femmes
Récits érotiques

18.04.2011 09:28:47
Stimulation du clitoris lors d'une pénétration vaginale ?

Le site Osez le féminisme lance une « enquête » sur les connaissances que chaque sondé peut avoir du clitoris. Et je vous avoue que toutes les réponses aux questions ne me semblent pas évidentes.

Celle-ci, notamment :

Le clitoris est-il stimulé lors de la pénétration vaginale ?

 Oui 

 Non 

 Je ne sais pas 

 

Vous allez hausser les épaules en disant : le clitoris est stimulé de l’extérieur, il n’y a donc pas de stimulation par pénétration. Oui, mais non. Pas « par pénétration » mais « lors de la pénétration » est-il écrit.

Et cela change tout, parce que lors de la pénétration, en fonction de la position utilisée, le clitoris peut être stimulé. Si je jouis lors d’une pénétration, ce n’est pas parce que le membre de monsieur a un pouvoir mirobolant et transmets des vibrations par télépathie à mon clitoris, mais parce qu’il y a contact, frottement, et une telle excitation préalable que le moindre frôlement déclenche l’orgasme.

Il s’avère que cela peut se passer lors de la pénétration, tout simplement parce que je contrôle le moment de la pénétration, que je sais qu’il vaut mieux pour monsieur qu’il soit à l’intérieur juste avant le séisme sinon il n’aura plus aucune possibilité de jouir, parce qu’après le séisme, je suis anéantie, je ne supporte plus aucun contact.

Donc je sais quand intervenir pour qu’il n’y ait pas d’insatisfaction de sa part. Et aussi comment intervenir pour que cela ne casse pas la progression vers l’orgasme chez moi, car une position non adéquate risque de faire chuter l’excitation et dans ce cas, l’insatisfaction est pour moi.

 

Pouvoir jouir à deux nécessite, je vous l’affirme, en tout cas pour nous, toute une histoire, des tâtonnements, une bonne connaissance de soi et de l’autre, et une bonne connaissance des combinaisons possibles.

 

Mais je reviens à mon histoire de clitoris. Dans notre cas, oui, le clitoris est stimulé lors de la pénétration vaginale. Cependant, si je réponds oui à cette question, les personnes qui vont analyser les réponses vont se dire que je n’ai rien compris et que je dois situer le clitoris là où il n’est pas, que j’attends probablement le jour béni où j’aurai un orgasme lors d’une pénétration.

Comment répondre dans ce cas à cette enquête ?


Publié par steph | Ajouter un commentaireAjouter un commentaire | CommentairesCommentaires

[1] 2 3 4 5  Suivant >

09.05.2009 18:20:16
Week-end en amoureuses : avec des sextoys bien sûr !

Segolenn, de 4 filles et un blog, vous propose de la suivre dans l'élaboration d'un délicieux week-end. Préparez votre entourage, votre intérieur, votre frigo, préparez-vous et... préparez vos joujoux ! Segolenn nous parle de sa sélection de sextoys issus de la boutique Neoplaisir.

Publié par steph | Ajouter un commentaireAjouter un commentaire | CommentairesCommentaires (3)
24.08.2008 10:34:02
La routine : et lui alors ?

Sur le thème "casser la routine dans mon couple", un deuxième témoignage.

Publié par steph | Ajouter un commentaireAjouter un commentaire | CommentairesCommentaires (0)
20.08.2008 08:39:02
Comment j'utilise mes boules de geisha

D'une utilisation classique pour muscler le périnée à une utilisation ludique des boules de geisha.

Publié par steph | Ajouter un commentaireAjouter un commentaire | CommentairesCommentaires (0)
19.08.2008 08:49:27
Une pratique de la fessée

Une pratique de la fessée au sein de mon couple.

Publié par steph | Ajouter un commentaireAjouter un commentaire | CommentairesCommentaires (0)

[1] 2 3 4 5  Suivant >