Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Secrets de femmes » J'aime les jeux pour couples
18.07.2008 17:39:00
 

Je n'ai jamais beaucoup aimé les jeux de société. Surtout depuis que j'ai passé l'âge de jouer. Il m'est ainsi pénible d'accepter une partie de Trivial Pursuit ou de tout autre jeu et bien souvent, quand quelqu'un propose un jeu, je m'éclipse pour éviter d'avoir à jouer. Même jouer avec mon mari à ce type de jeu et avec lui seul ne m'intéresse pas. Ce que je n'aime pas dans les jeux, c'est la compétition, le fait qu'il y ait un gagnant et un perdant.

 

Les jeux pour couple n'obéissent pas à cette règle. La compétition n'est pas réellement présente, peu importe en général qui gagne ou qui perd. Nous sommes tous les deux gagnants puisque nous avons passé un bon moment ensemble, fait de rires, de complicité, et puis selon les jeux, d'actions diverses : effleurement, caresse, baiser, et tant d'autres... Nous ne cherchons pas à tout prix à gagner. Le gage du perdant profite à l'un aussi bien qu'à l'autre. Me faire fesser parce que j'ai perdu n'est en soi pas si désagréable. Faire l'amour au milieu d'une partie parce que le jeu nous a échauffé non plus...

 

Les jeux pour couple favorise aussi l'échange, la communication entre nous. Nous apprenons quelques petites choses ignorées sur notre passé, nos pensées, nos fantasmes. Certaines de ces questions ne nous seraient pas venues spontanément à l'esprit. Certaines questions en amènent naturellement d'autres. Il n'est pas rare qu'une question amène une surprise, celle de la découverte d'un fait que j'ignorais, que je n'aurais jamais imaginé. Se parler pour mieux se connaître et mieux se connaître pour mieux savoir où l'on va, ce que l'on est, ce que l'on veut. Un jeu peut mener vers l'action, vers la réalisation d'un fantasme que l'on n'aurait pas nécessairement raconté sans lui.

 

Jouer, c'est aussi tout simplement partager un moment ensemble, avoir une activité commune au lieu que l'un lise un livre pendant que l'autre pianote sur son ordinateur. C'est tout de même plus constructif et plus stimulant que de rester devant le petit écran. C'est le moyen de passer une soirée agréable. Avant de poursuivre sous la couette.

 

Bref, les jeux pour couple, j'adore.

__________________

 

Pour trouver des jeux pour couple, rendez-vous dans la boutique neoplaisir, sur cette page.
Avis sur le jeu érotique Le chemin du plaisir ici. Avis sur le jeu érotico-romantique Love Cube Roméo et Juliette ici. Avis sur le jeu Corps à coeur romantique ici.


Publié par steph
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.