Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Secrets de femmes » La routine : un invité indésirable, par Ange
07.08.2008 11:51:04

Suite à ma demande de témoignages sur le thème "casser la routine dans mon couple", j'ai reçu ce récit.

Ange vit en Belgique. Elle nous raconte ce que la routine a causé comme dommages dans son couple et ses petits trucs au quotidien pour ne plus laisser cette routine s'installer. Ecoutons-la :

 

La routine, grrrrr tu te dis "jamais elle ne m'aura" puis sans que tu t'en rendes compte elle s'installe comme un invité indésirable.


Mon Démon (note : il s'agit de son mari) et moi même avons connu cela il y a quelques années, ce qui nous a valu une séparation de quelques mois, mais juste séparation physique car nous passions tout notre temps sur le net ou au téléphone.
Je crois que cette séparation nous a fait comprendre à quel point nous nous aimions encore mais nous devions rapprendre à nous connaitre, à voir les désirs, les envies et les besoins de l'autre.

Doucement nous nous sommes redécouverts, voire découverts car au fil des années nous avions changé certains aspects de notre caractère sans que l'un ou l'autre ne s'en rende compte puisque nous étions habitués l'un à l'autre.


Maintenant tout est rentré dans l'ordre, et on continue à se découvrir, pas seulement sexuellement, mais dans la vie de tous les jours.
Par exemple, pour la vie privée, ce que je fais maintenant et que je ne faisais pas avant, si j'ai envie de lui, je le laisse s'endormir et doucement je le caresse, je m'offre à lui en le sortant lentement de son sommeil, ou le soir, je prends mon bain, je redescends en peignoir sans rien en dessous et je m'installe près de lui dans le divan alors que les enfants sont encore là (bien sur les enfants ne voient rien hein!!) et là je lui fais comprendre que je suis nue sous mon peignoir, mais il ne peut rien faire vu que nous ne sommes pas seuls.


En voiture aussi, lorsque nous revenons de sorties, nous nous arrêtons dans un petit chemin et nous faisons l'amour dans la voiture.
Par contre pour la vie de tous les jours, ben lorsqu'il travaille, je lui envoie des petits sms ou des petites cartes de déclaration d'amour par e-mail qu'il lira quand il rentrera, je lui prépare des petits plats de ce qu'il aime bien ou de nouvelles choses que je teste. ou encore je m'approche de lui et l'embrasse tendrement, juste comme ça, parce que je l'aime.


Ce qui est marrant aussi, mais pour cela il faut deux pc, on se parle sur msn mais comme si on ne se connaissait pas, c'est agréable.

Voilà pour nous et je peux vous dire que depuis notre séparation, la routine a pris la porte et on n'est pas prêt de la laisser revenir.

 

Si vous souhaitez à votre tour témoigner, vous pouvez envoyer votre récit à stephATneoplaisir.com (remplacez AT par @).


Publié par steph
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.
 
Commentaires#4 Posté le 08.07.2009 15:11:12 par (2 posts)

titi25

Coucou!

Alors pour éviter la routine il faut simplement penser à soi et à l'autre, ne pas se laisser entraîner pas les gestes du quotidien!
Ecouter son partenaires, ses désirs, ses envies est primordiales.
Je penses en revanche qu'il est bien de se laisser vivre et de ne pas être l'un sur l'autre 24h/24h. Laisser votre copain sortir avec ses amis et vous faites de même!!!
Prévoyer beaucoup de sortie, ne rester pas enfermé dans votre cocon!
N'oubliez pas de vous prouver votre amour tous les jours de toutes les façon possible en étant original et n'ayant pas peur des compliments, c'est important de se sentir aimé!

Commentaires#3 Posté le 09.08.2008 16:18:56 par (2 posts)

mignon comme tout

Gentil comme tout ce témoignage et qui sonne juste. En tout cas, moi j'y retrouve bien mon couple dans ces petites attentions de nana !

Pascal.