Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Secrets de femmes » Le premier sextoy de Miss D
11.04.2008 07:44:43

Le premier sextoy de Miss D, cliente de Neoplaisir : utile pour la complicité du couple.

 

1 - Depuis combien de temps utilisez-vous des sextoys ?
Depuis Noël l'année dernière

 

2 - Vous souvenez-vous de votre premier sextoy ? Il s’agissait de quel objet ?
Oui! des boules de geisha roses et blanches d'une marque que j'aime beaucoup, fun factory

 

3 - L’avez-vous acheté vous-même ou vous l’a-t-on offert ?
Il me les a offertes mais on les avait choisi ensemble

4 - Comment avez-vous réagi la première fois que vous l’avez tenu dans vos doigts ? Qu’en avez-vous pensé ? Quelles ont été vos impressions ?
J'étais espiègle, mutine partagée entre l'envie d'essayer et de ne pas oser. C'était rigolo de sentir les petites billes dedans qui s'agitaient, j'adorais leur texture et leur couleur. j'avais très envie qu'on les essaie. Plus basiquement je trouvais le produit très pro.

5 - L’avez-vous utilisé rapidement après réception ?
oui je crois à peine quelques jours après...

 

6 - Avez-vous utilisé votre premier sextoy seule ou à deux ?
Non à deux!!!

7 - L’essayer, ce fut l’adopter ? Vous a-t-il convaincue ? Ce sextoy vous a-t-il donné envie d’en posséder d’autres ?
Oui on les a adopté, le produit est très bien conçu et effectivement ça nous a donné envie d'en acheter d'autres, même si on les utilise très occasionnellement

8 - Aujourd’hui, combien possédez-vous de sextoys ?
2

 

9 - Pensez-vous que les sextoys apportent un petit plus dans les relations intimes ?
De la même manière qu'une autre position, un autre endroit pour faire l'amour, une autre façon de se caresser, je trouve que les sex toys apportent non pas un plus, mais d'autres façons de se faire l'amour, de s'aimer.

10 - Quelles sont pour vous les qualités que doivent posséder un sextoy ?
Discret, esthétique, pas vulgaire, simple, et aucun cas un remplacement de mon homme

11 - Quel est celui qui vous fait craquer mais que vous n’avez pas encore pu vous acheter ?
Il n'y en a pas qui me font craquer et que je n'ai pas encore acheter. Il y en a dont je suis curieuse c'est tout.

 

12 - Où achetez-vous vos sex-toys ? Sur Internet ? Dans un sex-shop ? En vpc par catalogue ? On vous les offre toujours ?
Le premier sur internet et il m'a été offert, le second mon homme l'a acheté dans un sex shop. Pour les 2 il s'agit de cadeaux en fait.

13 - Parlez-vous sextoys entre copines ?
Non! ou alors de façon tout à fait générale, je ne sais pas et mes copines non plus qui a des sex toys ou qui en utilisent parmi nous toutes.

 

14 - Utilisez-vous vos sextoys chaque fois que vous faites l’amour ? Assez régulièrement ? De temps en temps ? Rarement ?
Rarement

 

15 - Avez-vous une petite conclusion à faire sur les sex toys et leur apport dans vie intime, votre épanouissement sexuel ?
personnellement c'est une expérience de couple, nous évoluons ensemble dans notre sexualité, le plus qu'ils apportent c'est en fait notre complicité.


Publié par neomaster
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.
 
Commentaires#2 Posté le 09.10.2012 06:22:57 par (1 posts)

OkROonKHOPDBSfxcN

J'ai d'abord fait le premier pas dans l'ateiler de Ce9drick lors d'un ateiler sur l'estime de soi, en groupe, un samedi matin, comme e7a, pour essayer, avec une amie.Son rapport simple et respectueux de chacun m'a donne9 envie de me lancer dans une de9marche individuelle de coaching pour faire avancer mon projet professionnel qui pie9tinait et que je souhaitais faire e9voluer.De manie8re comple9mentaire e0 une psychothe9rapie que je suis depuis 3 ans, Ce9drick m'a permis de faire de grands pas: il m'a aide9 e0 m'ancrer et e0 me raccrocher e0 mes bases en me faisant prendre conscience de mes besoins, il m'a montre9 comment tirer le positif , j'ai pris confiance en mes capacite9s et compe9tences et j'ai senti que je pouvais eatre Sonia comme je suis sans avoir besoin de prouver quoique ce soit.Mon projet professionnel ne s'est pas re9ve9le9 quelque chose d'extraordinaire auquel je n'aurai pas ose9 pense9 avant le coaching, mais j'ai plutf4t rede9couvert des envies qui m'appartiennent vraiment. Le chemin pour arriver jusque le0 n'a pas toujours e9te9 facile, cela m'a parfois beaucoup remue9e et j'ai meame eu envie d'arreater en cours de route, mais je suis ravie d'avoir continue9. Ce que j'ai appris avec le coaching me donne la force de faire des de9marches et des projets e0 mon rythme, avec confiance, parce que j'ai retrouve9 du sens e0 mes questionnements et e0 mes recherches.