Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Infos coquines et insolites » Les news Neoplaisir
Récits érotiques

Les villes les plus « obsédées » de France

D’après une étude menée par la rédaction du site « Ne rien louper », Nantes serait la ville les plus « obsédée » de France.  Un classement qui repose sur les requêtes concernant le mot "sexe" tapé par les internautes dans le moteur de recherche Google, en 2013.

Et dans ce palmarès, l'ouest se positionne plutôt bien : Nantes, Rennes, Poitiers et Quimper trustent ainsi les premières places.

Un classement qui avait consacré la ville de Dijon l’an passé.

 

Le top 6 des accidents sexuels les plus insolites

1. Se tromper dans les tubes de lubrifiants

On rigole quand Jim se colle la main au pénis dans American Pie parce qu’il confond un tube de glu avec du lubrifiant mais, ce genre d’erreur arrive plus fréquemment que ce que l’on pourrait penser.

2. La fracture du pénis

Attention, oui, on peut se fracturer le pénis ! Et quand ça arrive, ça peut faire très mal. Grosse douleur, hémorragie impressionnante, rendez-vous aux urgences et quelques semaines d’abstinence au programme !

3. Les objets coincés…

Dans le vagin ou dans le rectum, vous seriez étonnés de savoir le type d’objets que plusieurs médecins ont trouvé coincés dans les parties génitales de leurs patients.

4. Les braguettes meurtrières

Dans la précipitation en vous déshabillant, il arrive très souvent que ces Messieurs se coincent le petit oiseau dans la braguette…

5. Rester coincés en plein coït…

6. Perdre les clés des menottes

C’est toujours assez gênant de devoir appeler à l’aide pour venir se faire délivrer !

Source : http://www.sudinfo.be

 

Les Bretons, meilleur sperme de France

Selon des chercheurs de l'Institut de Veille Sanitaire (InVS) et de l'Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (INSERM), la qualité du sperme des bretons est la meilleure. D'après leur étude, la qualité du sperme décline en France. En plus de cette baisse, le nombre de spermatozoïdes de morphologie normale décline chez l'homme français. Après une recherche qui a classé la taille des pénis par état aux USA, voici des statistiques qui portent sur le sperme made in France. Apparemment, dans les régions Aquitaine et Midi-Pyrénées le déclin est plus marqué que dans le reste de la France. Les chercheurs attribuent ce résultat à la forte présence des pesticides dans ces deux régions agricoles.

Source : http://www.meltystyle.fr

 

Tâches ménagères et sexualité

Une étude des plus sérieuses prétend que les couples dans lequel l'homme fait le ménage ont une vie sexuelle moins épanouie.

Le magazine du New-York Times publiait récemment un article sur les effets de l'égalité entre sexes sur la sexualité des couples. Il reprend une étude publiée en 2013 par l'American Sociological Review (« Egalité, travail domestique et fréquence des rapports sexuels dans le mariage ») sur les effets de la parité sur le désir sexuel, d'où il ressort de que si les hommes participent de façon égalitaire à la vie domestique, le couple a 1,5 fois moins de rapports sexuels que les autres couples.

Source : http://www.terrafemina.com

 

Quelques petites choses amusantes sur le sexe

-       Tous les rapports de sexe oral étaient interdits au Canada jusqu'en 1969.

-       En 2012, une enquête a indiqué que les anglo-saxons étaient 60% à préférer faire l'amour la lumière éteinte.

-       Chaque jour en France, il y aurait au moins 100 000 parties de jambes en l'air. Cela signifie, qu'actuellement, 65 000 couples ont un rapport

-       1 femme sur 50 aurait un troisième téton.

-       Les grecs seraient ceux qui feraient le plus l'amour au monde. 87% d'entre eux feraient l'amour au moins une fois par semaine.

-       Le sperme contiendrait des protéines qui auraient un effet anti-rides

 

Les femmes Belges de plus en plus libérées

Il ressort des résultats d’une étude menée par de C-date que les femmes belges ont vraiment une vie sexuelle plus libre :

33 % des femmes belges déclarent ainsi se masturber régulièrement.

36 % pensent parfois à quelqu’un d’autre pendant l’acte.

20 % déclarent dans la même étude qu’elles veulent plus de sexe occasionnel, à condition que ce soit avec la bonne personne.

22 % sont positives vis-à-vis du sexe occasionnel.

29 % n’ont pas honte de faire une rencontre occasionnelle avec un inconnu.

43 % des femmes belges font l’amour une fois par semaine.

10 % le font même chaque jour.

Source : http://www.sudinfo.be

Taille du… clitoris

Si on dit que la taille du pénis ne compte pas, il semblerait en revanche que celle du clitoris ait son importance, et serait même déterminante sur l’orgasme féminin. Une information qui a été relayée dans la très sérieuse revue scientifique Journal of Sexual Medicine où les chercheurs expliquent que les femmes qui disent qu’elles n’ont jamais eu d’orgasmes ont souvent un clitoris plus petit et situé plus loin du vagin que les autres. 

La taille du clitoris jouerait donc un rôle essentiel dans le plaisir féminin…une découverte pourrait conduire à de nouveaux traitements pour les femmes souffrant d'anorgasmie. 

Source : http://rmc.bfmtv.com

 

Les Français champions de l’infidélité

Les aventures extra-conjugales ne sont pas que l'apanage des politiques. Et elles seraient plus répandues dans certains pays. Une enquête Ifop pour Gleeden s'est amusée à dresser une carte de l'infidélité en Europe. En tout, 4 879 Européens de plus de 18 ans de France, d'Allemagne, d'Espagne, d'Italie, de Belgique et du Royaume-Uni se sont prêtés au jeu de la vérité. On apprend d'abord que certains clichés se vérifient : les latins ont le sang chaud et sont plus volages que les autres. Champions de l'infidélité en Europe, 55 % des hommes français et italiens ont déjà trompé (sexuellement) leur partenaire. Chez les femmes, 34% d'Italiennes et 32 % de Françaises l'ont déjà fait. Ce taux d'infidélité est plus fort dans les pays latins (France, Italie, Espagne) que dans les sociétés de culture protestante comme le Royaume-Uni (42%) ou en Allemagne (46%).

Source : http://www.topsante.com

Masturbation : pas tous égaux

Au Brésil, les salariés ont la possibilité de se masturber toutes les 2 heures pendant 15 minutes. Une loi qui a été votée en 2011 autorise cela suite à la révélation de l’histoire de Catarian Bezerra, une jeune femme de 36 ans, atteinte du syndrome d’excitation permanente se voyant obligée de se masturber jusqu’à 47 fois par jour. A contrario, d’autres pays interdisent formellement la masturbation sous peine de terribles sanctions : en Arabie Saoudite, une personne a été condamnée en 2004 à 3 ans de prison et 300 coups de fouet pour avoir été surpris en train de se masturber.

En Indonésie, d’après certaines rumeurs, on risquerait la décapitation en cas de masturbation. Mais si l’on s’en tient au Code pénal du pays la peine maximale serait de 2 ans de prison. 

Source : http://rmc.bfmtv.com

 

 

Aucune Ressource trouvée.