Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Infos coquines et insolites » Les info coquines de mars 2014
Récits érotiques

 

LES SEXY NEWS ET LES CHIFFRES

 

Le Français, langue la plus sexy du monde

Les 8.000 personnes interrogées par un site de réservations hôtelières en ligne trouvent que le romantisme et l'élégance de la langue française devancent l'italien et l'anglais britannique. Selon Hotels.com, ce n'est pas uniquement la majesté de l'architecture parisienne ou la réputation internationale de la ville Lumières qui attirent des millions de touristes en France chaque année, la sensualité et le charme de la langue contribuent aussi à cette attractivité touristique Derrière le français, on trouve l'italien, connu internationalement pour son côté expressif et habité, juste devant l'accent britannique, sur la troisième marche des accents les plus sexy.

Source : http://news.doctissimo.fr

Quelques chiffres en vrac

13% des personnes interrogées lors d’un récent sondage ont déjà craqqué pour leur collègue de bureau.

La France compte plus de 18 millions de célibataires. Parmi eux, 7 millions fréquentent des sites de rencontres.

68% des femmes françaises sont satisfaite de leur sexualité.

Malgré cela, 40% des femmes pourraient ( ou a déjà trompé ) tromper leur partenaire.

Les hommes les plus infidèles sont les cadres, suivis des professions libérales.

Les Français occupent seulement la huitième place des hommes les plus sexy du monde. Les Françaises sont à la septième place..

Source : http://www.cosmopolitan.fr

 

On vite une époque formidable

Une Péruvienne va donner naissance à sa propre petite-fille Dans l’Utah, à l’ouest des Etats-Unis, une immigrée péruvienne va donner naissance en février à sa propre petite-fille ! Julia, 58 ans, est enceinte de 8 mois du bébé de sa propre fille Lorena 32 ans Lorena, usée par ses dizaines de fausses couches et de nombreux désistements de mère porteuse, Julia s’est portée volontaire. 

Elle a même ajouté que si la grossesse allait à son terme et que ce bébé naissait, elle aiderait d’autres couples. Julia a dû recevoir des injections d'hormones car elle était ménopausée Grâce à cela, les médecins ont pu implanter l'embryon avec succès. Le geste de sa mère a permis à Lorena d'économiser au moins 30.000 des 60.000 dollars que lui aurait coûté l'opération avec une autre mère porteuse.

Source : http://rmc.bfmtv.com

 

Nouveauté 2014

Selon plusieurs spécialistes, des modes de vie devraient s’amplifier au cours de l’année 2014.

D’abord le Trouple, qui est un couple à 3 ( deux hommes une femme ou deux femmes un homme ).

Le couple No strings : être en couple mais sans partager ses affaires, le même logement, etc.

Les polyamoureux : être en couple avec plusieurs partenaires.

 

 
Près de 35% des femmes possèdent une liste de leurs ex

Les hommes seraient-ils finalement moins goujats que leurs homologues féminins ? D'après un sondage réalisé par le nouveau site de rencontres Emmanuelles.fr, rendu public mardi 7 janvier, 38% des femmes tiennent la liste de leurs ex-partenaires, contre seulement 3% des hommes. Réalisée auprès de Français, de Belges et de Suisses, cette étude montre que la majorité des femmes (71%) fait la distinction entre la relation d'un soir, le flirt ou encore l'histoire sérieuse, inscrivant des annotations ou des codes sur la fameuse liste.

Moins de sexe à cause des réseaux sociaux

Un sondage paru dans The Lancet le 26 montre que l'utilisation de Facebook et Twitter aurait des conséquences néfastes sur la sexualité des Britanniques. En pleine crise économique, la sexualité des Britanniques enregistre un net recul que The Lancet attribue au stress ambiant, aux problèmes financiers, mais aussi à un accès démocratisé au porno en ligne. Il ressort d'un sondage décennal que la fréquence moyenne des rapports sexuels est de moins de cinq fois par mois. Dix ans plus tôt, le même sondage montrait que la fréquence était à l'époque de six fois par mois : « Nous pensons que les technologies modernes sont aussi liées à cette tendance. Les gens ont des tablettes et des smartphones, et ils les emmènent dans leur chambre pour répondre à des e-mails et envoyer des messages sur Twitter et Facebook. »

Source : http://www.thelancet.com/themed/natsal

Le distributeur de papier toilette dans… l’anus !

Un homme originaire du Pays de Galles a sans doute connu la plus grande honte de sa vie. Il a dû appeler les pompiers parce qu’il s’était coincé un distributeur de papier toilette dans l’anus ! L’homme paniqué au téléphone a tenté d’expliquer, non sans mal, au service d’urgence qu’il avait à l’autre bout du fil son incapacité de pouvoir bouger à cause d’une barre en fer d’un distributeur de papier toilette qui était coincée dans son derrière. Personne ne sait, sauf lui bien sûr, comment cet objet s’est retrouvé dans son anus La barre une fois extraite du derrière, le jeune homme a ensuite reçu un traitement médical et quelques conseils judicieux de la part des pompiers pour éviter qu’une telle mésaventure ne se reproduise !

Source : http://rmc.bfmtv.com/info/556129/fil-dariane-26-12/

Un sextoy nouvelle technologie

La marque de sextoys haute technologie OhMiBod a mis au point un petit vibromasseur à fixer sur ses dessous. Mais le principal intérêt de l'objet est qu'il peut être contrôlé à distance via le téléphone... de notre mec. Le blueMotion est en fait associé à une application smartphone permettant à un autre utilisateur de faire varier la durée et l'intensité des vibrations. Un petite révolution pour les couples en relation à distance ? Oui, mais pas seulement. Selon la fondatrice de OhMiBod, l'objet permettra aussi bien de recréer de la complicité entre des amoureux de plus en plus éloignés par les textos et e-mails reçus à longueur de journée. "Chez certains couples, l'explosion de l'ère numérique a entraîné un changement dans l'intimité, du fait que certains font plus attention à leurs appareils qu'à leurs partenaires", a souligné Suki Dunham. "Le blueMotion brise ces barrières virtuelles en encourageant les couples à interagir physiquement et émotionnellement en utilisant cette technologie." Reste que le plaisir et la complicité ont un prix : disponible à partir de mars 2014, le blueMotion sera vendu 129 dollars, soit près de 100 euros.

Source : http://www.grazia.fr

Aucune Ressource trouvée.