Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Découvertes internet » Deux blogs dédiés à l'érotisme
06.12.2008 18:13:00
L'érotisme se dévoile 

L'érotisme se dévoile « Mon souhait est de provoquer dans ce site, progressivement et selon mes coups de cœur ou découvertes, l'envie de pousser la porte, à défaut de coller son œil dans le trou de la serrure, et de donner à lire, à voir ou à entendre, le monde de l'érotisme sous toutes ses formes... »

C'est par ces mots, accolés à une reproduction de L'origine du monde de Courbet que Valmont présente son blog, L'érotisme se dévoile, lors de sa création en août 2007.

Depuis, c'est effectivement sous toutes ses formes que l'érotisme se dévoile à nous : dessin, vidéo, livre, exposition, dvd, publicité, photographie... Les articles fourmillent de références, citations, illustrations, liens vers des sources documentaires. Ces « news pour adultes » nous éclairent sur la culture érotique, dans un décor clair.

Article de L'érotisme se dévoile

 

L'auteur de L'érotisme se dévoile se définit ainsi : « Amateur d'érotisme, que certains et/ou certaines ont malheureusement tendance parfois à confondre avec la pornographie, j'aime partager mes découvertes avec les personnes dont l'approche de l'érotisme va dans le même sens... »
Le boudoir libertin

Porte vers le boudoir libertinS'il vous prend l'envie de prendre un sens un peu différent, un clic dans la colonne de gauche vous conduira vers le boudoir libertin. Autres « news » à partir de supports souvent analogues : publicité, dvd, photographie, avec néanmoins des catégories plus restreintes. On y retrouve les mêmes caractères bleus pour le corps du texte, les mêmes liens en rouge, la même qualité des articles. Des albums-photos sont aussi accessibles depuis la colonne de gauche.

 

Article du Boudoir libertin

 

Ce blog est plus récent que L'érotisme se dévoile : créé en juillet 2008, le boudoir libertin est là « pour voyager dans le domaine de l'érotisme et du libertinage ». Son sous-titre est tout un programme : « effusion de sens libertines et érotiques entre adultes consentants ».

 

 

En-tête du boudoir libertin

Si le menu vous convient, il ne reste plus qu'à déguster les mets.


Publié par steph
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.