Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Découvertes internet » Le blog d'Armandie : charme et raffinement
14.07.2009 10:09:14
 

Cela fait presque deux ans qu'Armandie a ouvert un blog et nous fait partager son univers érotique et sensuel ainsi que son goût des belles choses, que ce soient poèmes, peintures, lingerie...

 

Armandie papillonne : abbaye

 

Armandie s'y découvre délicatement, tant par ses goûts que par ses photographies. Armandie papillonne entre les lieux, Guadeloupe, décors intérieurs, en pleine nature, entre ses délicates lingeries faites de corsets, de bas élégants, de strings où s'échappe une fleur, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs et commentateurs nombreux et admiratifs.

 

Armandie papillonne ainsi avec raffinement et douceur, et une grâce que l'on s'émerveille de trouver sur des clichés où un rien se découvre, une jambe en noir et blanc, un téton malicieux qu'un soutien-gorge ne peut contenir, voir dans un esprit coquin ou ludique lorsqu'elle propose jeux, devinettes ou choix dans les séries de photographies.

 

 

Armandie papillonne

 

 

Pour vous en rendre compte par vous-même, il vous suffit d'ouvrir la porte... Armandie vous accueille dans son jardin : http://armandie-papillonne.over-blog.com

 

Armandie papillonne : vendanges   Armandie papillonne : revue


Publié par steph
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.
 
Commentaires#2 Posté le 14.07.2009 14:34:45 par (1 posts)

C'est un jardin extraordinaire

Le jardin d'Armandie est un jardin érotique et luxuriant extraordinaire où l'on aime se promener avec l'envie de revenir en refermant la porte. Hommage mérité.