Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Découvertes internet » Le club des sens
03.09.2008 14:34:30

 

Le club des sens

Le club des sens est un espace dédié à l'érotisme sous différentes formes : la culture (spectacles, films, littérature, musées spécialisés à travers le monde..), la toile (blogs, sites de rencontres, sites de photographies...), les produits (sextoys, huiles de massage, préservatifs...), la vente (boutiques physiques ou en ligne).

 

Ce serait peut-être commun s'il ne s'agissait pas d'un espace ouvert à tous, l'inscription est bien entendu gratuite et bienvenue, et surtout ouvert à l'avis et à la parole de tous.

Pour chaque fiche de produit, quel qu'il soit (je donne un sens très large au mot "produit"), chacun peut émettre son avis en attribuant des notes selon des critères définis et en expliquant son point de vue, de préférence de la manière la plus explicite possible.

Ainsi se forme une gigantesque base de données accessible à tous, inscrits ou non, qui permet d'avoir une vision assez juste parce que composée d'avis multiples.

Quand on voit le nombre de sextoys toujours croissant, quand on ignore vers lequel se diriger, le club des sens est là pour répondre à ses interrogations.

 

Le club des sens est aussi un espace de discussion entre les membres sur des sujets ayant trait à la sexualité (ou non), où chacun peut s'exprimer sous la réserve de le faire de manière courtoise. L'ambiance y est conviviale et les rares contrevenants aux règles se font généralement très vite rappeler à l'ordre pour que cette bonne ambiance perdure.

Le club des sens est ainsi un très bon outil pour faire des découvertes de produits divers (j'avoue que pour les livres, certains membres sont d'une telle érudition que j'ai fait des découvertes très enrichissantes), mais aussi des rencontres amicales : l'enrichissement est également humain.


Publié par steph
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.
 
Commentaires#2 Posté le 14.12.2012 11:04:26 par (1 posts)

lfotfwimx

Je suis tre8s heureux pour cette nuvleloe communaute9 que j'appre9cie beaucoup par ailleurs. Heureusement que les tradis (si e7a veut dire quelque chose car nous ne sommes baptise9s que dans le Christ) sont le0 pour nous rappeler que la messe n'est pas une simple feate au village . (Je ne me conside8re pas moi-meame comme tradi , au passage, je vais quasiment toujours e0 la messe en rite nouveau)Merci e0 cette communaute9 de nous montrer que la Liturgie avec ses ornements, la Mise9ricorde divine, l'Evange9lisation et ses fiorreti e9difiants forment un tout dans l'Eucharistie.Fraternellement