Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Découvertes internet » Le site de la masturbation
06.11.2008 18:31:57
 
Le site de la masturbation

Le site de la masturbation se veut documenté et protéiforme : il aborde la masturbation masculine, féminine et réciproque, avec ses techniques, des témoignages et des informations pratiques pour connaître les sextoys (pour une femme, pour un homme mais aussi en couple).

 

Il aborde aussi l'histoire de la masturbation de la Bible à nos jours, évoque le lexique associé à la masturbation, des anecdotes et de l'humour et propose une partie culturelle avec images et textes, le tout sans pornographie.

 

Le site de la masturbation est un site aux couleurs chaudes et dynamiques. Parce que la masturbation est une pratique à exposer au grand jour, sous ses différentes formes, parce qu'il faut aller de l'avant dans la reconnaissance d'une pratique sexuelle autrefois condamnée et affirmer que la masturbation n'est pas une tare, qu'elle est au contraire une pratique saine, qu'elle ne signale pas un dysfonctionnement dans le couple et qu'elle n'est pas nécessairement une pratique marquant un manque affectif ou sexuel.

 

Le site n'est pas figé. Il évolue et évoluera, notamment en fonction des contributions attendues : des témoignages d'hommes et de femmes, des participations à l'atelier de création lexicale et des participations à la rubrique de créations artistiques.

 

 

masturbation

Publié par steph
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.
 
Commentaires#4 Posté le 14.03.2012 14:49:24 par (2 posts)

kUWeIMTbhwxp

1og78T , [url=http://rzqhxjpyhkal.com/]rzqhxjpyhkal[/url], [link=http://hltyyhnxtjmi.com/]hltyyhnxtjmi[/link], http://bneiariwxuim.com/

Commentaires#3 Posté le 29.02.2012 11:46:41 par (2 posts)

YVyIOIIweUmyd

Good points all around. Truly appecriated.