Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Découvertes internet » Le site Internet de Beauty Boop
02.06.2008 16:21:27

Luxe, calme et volupté !

 

Prénom : Beauty Boop
Age : 32 ans
Domicile : Lyon
Situation de famille : mariée.
Secteur d’activité : comptabilité.
Signe particulier : porte des perruques brunes, blondes ou rousses pour tromper son monde…
Son site : http://www.beauty-boop.net/


Graphisme du site, qualité photo, ergonomie, beauté du modèle… Rien à redire, tout est superbe. Nous sommes sur l’un des plus beaux sites amateurs du Web français, et un site dont l’accès entièrement gratuit.  Beauty Boop et son mari Pierre nous font partager à travers leurs clichés, leur vision de l’érotisme teintée d’un délicieux petit parfum coquin « chic et choc » ! Une adresse à glisser sans tarder dans vos favoris.

Neoplaisir : Votre site est en ligne depuis combien de temps ?
Pierre : Nous l’avons ouvert en 2001, ce qui fait donc six ans.

 

Quelles ont été au départ vos motivations ?
Beauty Boop : Nous faisions des photos depuis déjà une dizaine d’année. C’était un petit jeu coquin entre nous. Et comme Pierre est un passionné d’informatique, le site est venu très naturellement.

 

Faire des photos est un jeu qui pimente votre vie privée ?
Pierre : Oui, bien sûr ! Je ne suis pas toujours en train de mitrailler Beauty Boop. Nous faisons des séances photos une fois par mois environ mais c’est quelque chose qui nous plait à tous les deux et qui apporte un petit plus dans notre vie privée.

 

Le site permet à Beauty Boop de vivre ses fantasmes d’exhibition ?
Beauty Boop : Non, je ne pense pas être exhibitionniste. Je n’ai pas de fantasme qui tourne autour de l’exhibition. Comme l’a dit Pierre, c’est vraiment un jeu entre nous deux. On montre ensuite nos photos sur Internet car nous sommes assez fier du résultat.
Pierre : Internet, c’est avant tout un moyen de communication pour nous et de faire partager notre vision de l’érotisme.

 

Vous recevez beaucoup de visiteurs ?
Beauty Boop : Près de 1000 visiteurs par jours. Nous recevons également beaucoup de mails. Les gens nous font des commentaire élogieux, ils nous donnent des conseils ou des idées de sériées photos.

 

Cela ne vous dérange pas d’apparaître à visage découvert ?
Beauty Boop : Peu à peu, j’ai pris confiance en moi. Maintenant, j’assume… Et puis, avec les perruques, ce n’est pas toujours facile de me reconnaître.

 

Justement, le fait d’apparaître avec différentes perruques est un moyen de protéger votre identité ?
Beauty Boop : C’est d’abord quelque chose de ludique et c’est  très amusant pour moi. J’ai l’impression d’avoir plusieurs personnalités, d’être une personne différente en fonction de la perruque que je porte, donc de jouer plusieurs rôles.

 

Il y a combien de photos sur votre site ?
Pierre : Actuellement, il y a 14 galeries et près de 300 clichés sur le site avec des photos couleur, des photos sépia, des séries en extérieur et des séries « duo » avec Beauty Boop en très charmante compagnie.

 

Beaucoup de jolie lingerie sur vos photos…
Beauty Boop : Nous adorons la lingerie, c’est vrai ! Les bas, les porte-jarretelles,  corsets, guêpières…Tous nos séries photos sont faites comme s’il s’agissait de véritables scénarios. Donc, les accessoires, les lieux, les vêtements sont très importants.

 

Vous recherchez également des lieux insolites ?
Pierre : Des lieux étonnants ou originaux, style garage, entrepôts, vieilles usines… Nous préférons faire des photos dans des lieux qui ont une âme.

Nous vous rappelons l’adresse de leur site : http://www.beauty-boop.net/

 


Publié par neomaster
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.