Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Découvertes internet » Nouveaux plaisirs, Aneros et SexToys : interview !
02.02.2010 08:59:04

Nous avons été séduits par le blog Nouveaux plaisirs, Aneros et SexToys et ses explications claires sur le plaisir anal masculin. Nous nous sommes donc tournés vers son blogueur pour lui poser des questions...

 

 

Nouveaux plaisirs, Aneros et SexToys

 

 

 

Neoplaisir : Arrivé sur la blogosphère depuis trois mois environ, votre blog se nomme "Nouveaux plaisirs, Aneros et SexToys". Pourriez-vous commencer par vous présenter et présenter en quelques mots ce blog ?

 

Je suis un trentenaire hétérosexuel aimant tous les plaisirs de la vie. J'ai lancé mon blog sur un coup de tête, en Novembre de l'année dernière pour diffuser de l'information sur les Aneros. Cela faisait déjà quelques temps que j'étais en possession d'un Aneros et je trouvais que les techniques pour l'utiliser correctement n'étaient pas correctement développées sur les différents sites en langue française. Suite à ma réussite a l'obtention des orgasmes de la prostate avec un Aneros, j'ai découvert un plaisir nouveau et très intense qui rapproche le plaisir de l'homme du plaisir féminin par la répétabilité de l'orgasme et l'importance du mental.

 


J'ai donc décidé de créer ce blog pour diffuser l'information au plus grand nombre et en Français. Il s'agit donc d'une démarche de partage sans autre but particulier. Comme j'aime tout ce qui touche à l'érotisme et à la sensualité, j'ai ensuite décidé d'étendre le périmètre de ce blog à des images érotiques, quelques brèves sur la sexualité et l'érotisme ainsi que des tests de sex toys pour le fun.

 

 

Votre blog met à disposition gratuitement un important document que vous avez rédigé, le Traîté d'Aneros. Pourriez-vous nous le présenter ? Quel est son but ? Pourquoi l'avoir conçu ?

 

 

J'ai passé beaucoup de temps pour rédiger le Traîté d'Aneros. C'est un livre électronique gratuit et entièrement dédié au monde des Aneros qui a pour but d'aborder l'ensemble des informations nécessaires pour maitriser un Aneros et les techniques associées. Le Traîté couvre les critères de choix d'un Aneros, les notions anatomiques pour comprendre comment un Aneros fonctionne, l'ensemble de la technique nécessaire pour arriver à un orgasme de la prostate et enfin de quelques retours d'expériences sur les Aneros et la sexualité du couple par exemple.

 


Je trouve vraiment dommage de lire sur internet les témoignages de pas mal d'utilisateurs d'Aneros frustrés de ne pas progresser alors que, d'après leurs témoignages, ils s'y prennent manifestement de la mauvaise manière avec leur Aneros . Le Traîté d'Aneros est donc là pour aider ces utilisateurs à aller dans la bonne direction.

 

 

Vous proposez de nombreux tests des sextoys Aneros. Pour les novices, pouriez-vous nous rappeler ce qu'est un Aneros et les principales différences que l'on rencontre entre les différents sextoys de la marque ?

 

En effet, comme j'ai spécialisé le site sur les Aneros dans un premier temps, j'ai testé presque l'intégralité de la gamme Aneros. Les Aneros sont des sextoys pour les hommes qui proviennent de la recherche sur le cancer de la prostate et comment le prévenir. Les chercheurs ont mis au point un
dispositif anatomique permettant à un utilisateur de se faire lui même un massage de la prostate juste en contractant certains muscles. Durant les tests de cet appareil, les utilisateurs ont eu des sensations incroyables en massant leur prostate, puis ont ressentis des orgasmes internes sans éjaculation, l'orgasme de la prostate était remis au goût du jour car il faut d'ailleurs savoir que le massage de la prostate est présent depuis des siècles dans la culture asiatique ou il est intégré dans certaines pratiques sexuelles avancées.

 

L’Aneros est donc un dispositif simple à utiliser, d’une forme très spécifique, permettant de stimuler simultanément, via les contractions de certains muscles, des zones hautement érogènes que sont la prostate, la région anale et la plexus nerveux au niveau du périnée (responsable de la distribution des sensations de plaisir dans le bas ventre). Ce dispositif convertit les contractions des sphincters en orgasmes de la prostate sans qu’un partenaire ne soit nécessaire.L’Aneros ouvre la possibilité, via cette stimulation de ces zones érogènes, d’expérimenter des orgasmes non éjaculatoires (sans émission de sperme) intenses et multiples suite à un apprentissage facile permettant de le contrôler. L’intensité et la durée des orgasmes se développent ensuite avec la pratique et l’exploration des sensations.

 

Aneros euphoL’examen des témoignages des expérimentateurs montre que les sensations orgasmiques décrites n’ont rien à voir avec les sensations habituelles d’un orgasme de type éjaculatoire. Il s’agit le plus souvent d’une série de vagues orgasmiques qui peut culminer dans un orgasme étendu à tout le corps. Ils décrivent ce type d’orgasme comme sans commune mesure avec l’orgasme «
ordinaire ».

 

Pour en revenir à la gamme Aneros, il existe plusieurs modèles comme le MGX, l'Eupho, le Progasm et l'Helix. L'Helix est certainement l'Aneros avec lequel il faut débuter et progresser, il est relativement petit et, franchement, très efficace. Si l'on de doit avoir qu'un seul Aneros, alors ce doit être un Helix.

 


Je ne recommande l'Eupho qu'à des utilisateurs ayant déjà expérimenté l'orgasme de la prostate tout comme le Progasm (qui est le plus imposant de la gamme). Ces deux derniers Aneros permettent d'aller plus loin dans la découverte de son corps et la maitrise du plaisir de la prostate, mais il
faut avoir déjà expérimenté et progresser dans la connaissance de son corps avec un Aneros plus facile à utiliser comme l'Helix.

 


La différence entre un Aneros et un Sex Toy anal classique provient du fait que le mental, la relaxation et la compréhension des muscles de son corps sont des composants obligatoires pour arriver à avoir un orgasme de la prostate. L'Aneros n'est donc pas utilisé comme un gode mais comme un instrument vraiment unique que votre corps va utiliser pour se faire l'amour à lui même, c'est vraiment une expérience incroyable.

 

 

 

Vous avez aussi rédigé des tests de lubrifiants. Les lubrifiants au silicone ont semble-t-il votre préférence. Pourriez-vous nous expliquer ce qui les différencie des lubrifiants à base d'eau ?

 

Ce n'est pas tout à fait la réalité mais il est vrai que j'apprécie vraiment les lubrifiants silicones pour lubrifier l'anus lors de l'utilisation des Aneros car pour qu'un Aneros fonctionne parfaitement il doit glisser le plus possible dans l'anus. Les lubrifiants à base de silicone, par leur capacité de lubrification, sont vraiment très efficaces dans cette utilisation.

 


Les lubrifiants à base d’eau sont fabriqués à partir d’eau et ne sont en général pas très chers. Ils ne tâchent pas et sont prévus autant pour un usage interne qu’externe. L’avantage indéniable de ces lubrifiants est qu’ils ne laissent aucune substance résiduelle sur la peau et sont très facile à enlever. Le désavantage est qu’il faut en mettre une bonne quantité car ils ont tendances à être absorbés par la peau ou s’évaporer/sécher si la durée d’utilisation se prolonge.

 

Les lubrifiants à base de Silicones sont issues de procédés pétrochimiques et sont les lubrifiants les plus avancés et efficaces actuellement. Ils peuvent être utilisés pour tout usage externe et interne pour certains (en vérifiant la notice d’utilisation). Leur principal avantage est qu’ils ont un fort à très fort pouvoir de lubrification tout en étant adaptés à une utilisation longue sans perte de lubrification.

 


En conclusion, pour les rapports sexuels avec ma compagne, j'utilise des lubrifiants à base d'eau, pour mes expériences avec les Aneros, j'utilise des lubrifiants à base de silicone.

 

 

Tests de sextoys, tests de lubrifiants, mais aussi quelques textes parsèment votre blog comme une réflexion sur les films pornographiques et des photographies érotiques. Qu'englobent pour vous le terme "nouveaux plaisirs" constitutif du titre de votre blog ?

 

 

Au départ, les nouveaux plaisirs proviennent des sensations nouvelles que l'on ressent avec un Aneros. Je recommande à chaque homme d'essayer un Aneros et de s'ouvrir à ce nouveau type de sensations, c'est tout simplement délicieux, ouvre un nouvel espace de compréhension de son corps et du désir.

 

Honnêtement, travailler mon désir et la relaxation pour atteindre l'orgasme de la prostate m'a aider à mieux comprendre le fonctionnement du désir et des orgasmes féminins.

 


J'aime profiter de la vie, et la sexualité est une part importante de ma vie car j'aime tout simplement cela. Ce blog reflète donc mes inspirations du moment et donc les nouveaux plaisirs du moment. J'essaye de partager mes pensées (le peu de fois où elles valent le coup d'être partagées ;-)), des images que je trouve belles, et des informations utiles comme des tests de produits. Mes lecteurs semblent apprécier le contenu et le ton et cela me fait très plaisir et j'espère que cela continuera longtemps.

 

 

Merci d'avoir bien voulu répondre à nos questions et bonne continuation pour votre blog !

 

 

 

Partager
Publié par steph
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.