Newsletter
Inscription à la newsletter
Newsletter

Installez le plugin Flash9 pour voir l'animation

sextoys

Jeux pour adulte

Art érotique

  Inscrivez vous à notre flux RSS







Banniere 468x60Découvrez notre partenaireBanniere 468x60
Blog Galeries des artistes » Découvertes internet » Oh my gode ! sur le blog de Laurel
11.11.2009 13:07:08

S'il n'y avait qu'un blog de dessins à citer parmi ceux que je suis, ce serait "Un crayon dans le coeur" que je nommerais. Parce qu'il a été un véritable coup de coeur, il y a des années déjà, alors que le blog de Laurel se trouvait sur 20six.fr.

 

Je me souviens encore des vitrines de commerçants que Laurel décorait à l'approche des fêtes de fin d'année. Et en lisant Folies de Noël de Françoise Rey (lecture que je vous recommande vivement en passant), c'est aux dessins de Laurel auxquels j'ai pensé, lorsqu'il était question d'une femme pulpeuse habillée en Père-Noël dessinée sur une vitrine qui faisait l'objet d'une discussion entre le policier et le prêtre.

 

Evidemment, la thématique de son blog ne m'invitait guère à en parler ici, puisque Laurel est surtout un auteur de bd pour enfants, Le journal de Carmilla. Cependant, son blog évoque sa vie avec sa fille, plein de petites anecdotes diverses qui en font la richesse et l'intérêt. Une de ces anecdotes, qui figure à la page du lundi 9 novembre (avant-hier donc), est l'occasion pour moi, enfin, d'évoquer "Un crayon dans le coeur", puisque le thème s'y prête tout à fait... Tout commence par ces phrases dans une bulle : "Il avait acheté des menottes, du gel... J'ai passé une soirée géniale ! On s'est amusé comme des enfants !"

 

 

 

extrait de Un crayon dans le coeur

A lire sur "Un crayon dans le coeur"...

 

 

Un crayon dans le coeur
Partager
Publié par steph
Ecrire un commentaire


If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.